Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon standard” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boeing Avenue 2, 1119 PB Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 6 hôtels à Schiphol
Paris
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Tres bon standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pas de surprise ici - c'est le standard Radisson. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La literie confortable et le wifi gratuit. Seule surprise, il faudra payer pour regarder France 24 !
Le bar en U est lui aussi agréable, le petit déj continental très correct.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    166
    228
    65
    29
    10
Consultez les avis pour
51
114
36
225
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions une suite familiale qui devait faire au moins 70m2. Excellente insonorisation, chambre très propre, grande baignoire, douche séparée, literie excellente, peignoirs, machine nespresso, deux énormes écrans plats et tous les codes des hôtels haut de gamme; vous êtes réellement dans un 5 étoiles; la décoration des chambres est très classique mais sobre, le hall est très classe. Très bel espace fitness également, avec des appareils dernier cri.
Excellent buffet pour le petit déjeuner (sucré/salé, chaud/froid) servi au RDC dans une salle donnant sur un parc. Bref, on n'a absolument pas l'impression d'être près de l'aéroport. L’hôtel est situé le long d'une grande avenue au milieu d'autres bâtiments modernes.
Le parking est couvert et fermé (attention, il est onéreux, mais il était inclus dans le prix de notre chambre.
Nous avons mis un peu plus de 20 min le soir et le matin depuis la gare centrale d'Amsterdam sans circulation. C'est à mon sens une bonne alternative pour un voyage en famille à Amsterdam si vous privilégiez le confort et l'espace à la proximité du centre ville pour un budget correct.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clervaux, Luxembourg
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet hôtel est à 12km d'Amsterdam pour les touristes, en revanche pour un voyage d'affaire, près de l'aéroport c'est très pratique. Les repas sont bons, le service est excellent.
En revanche, j'ai eu une chambre très sale une fois, mais une équipe de ménage est arrivée en courant. Les chambres rénovées sont plus sympas.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martijn L, Director of Sales de Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Google Traduction
Dear guest,

Thank you so much for sharing your comments with us! We are happy to hear that you have enjoyed our poduct and services. Our housekeeping staff was glad that they coud assist you immediately by cleaning your room. We apologize for the inconvenience caused.

We look forward to welcoming you again. Best regards on behalf of the hotel management.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent rapport qualité prix. Hotel très propre, accueil efficace. Nous avions une chambre au 7eme étage, la vue n.offre aucun intérêt, mais l.hotel est calme, la literie très bonne, le buffet de petit déjeuner copieux, et nous avons pu garer la voiture sans frais. C'est un bon compromis pour visiter Amsterdam si vous avez une voiture car les hôtels dans Amsterdam même sont beaucoup plus chers.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour quelques jours : la chambre était spacieuse mais vieillotte. Le petit déjeuner ne nous a pas laissé de souvenir ému. L'emplacement est assez excentré d'Amsterdam mais la zone est relativement bien desservie pour se rendre à l'aéroport et donc à la gare. Aucun charme, nous sommes au bord des pistes. Nous avions payé 20 euros par jour pour le parking et nous avons réussi à nous faire abîmer la voiture sur le parking.
Évidemment, aucun message de courtoisie laissé pour établir un constat. Au moment de nous acquitter des frais de parking, nous l'avons signalé à l'accueil qui nous a gratifié d'un "sorry" sans proposer de geste commercial et en nous indiquant qu'ils n'étaient pas responsables de ce qui pouvait se passer sur leur parking pourtant totalement fermé. Très limite. Impersonnel, sans charme, avec en plus le souvenir de voir sa voiture toute neuve abîmée.

  • Séjour du mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

je viens de sejourner un week end a amsterdam dans cet hotel ou le service et la qualite sont tres bien en effet entre les navettes et le centre il faut compter 40 minutes mais c est rapide et efficace
le seul gros bemol c est le cout de la tele si vous etes français qu il facture 19€ par jour, mais en meme temps on en a pas bersoin....

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

C'est un bel hôtel, très propre et l’accueil a été agréable. Par contre, il nous a fallu débourser 20€ par jour pour le stationnement et alors qu'on nous avait confirmé que le petit-déjeunner était inclus, le matin on nous a demandé 25.00 par personne. Ils ont bel et bien avoué nous avoir dit que le petit déjeuner était inclus par erreur mais ils ont refusé tout geste commercial.

Ceci étant dit, la chambre était spacieuse et les draps très doux. Par contre l'hôtel est éloigné du centre et le stationnement à Amsterdam est très cher!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport

Adresse : Boeing Avenue 2, 1119 PB Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Schiphol
N°4 des hôtels d'affaires à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Rezidor, HotelsNL, Hotels.com, EasyToBook, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol, Haarlemmermeer
Radisson Amsterdam
Radisson Raalte
Amsterdam Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.