Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial, excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stationplein ZW 951 | 1117 Schiphol-Oost, 1117 CE Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Dorint Hotel Amsterdam/Airport)   |  
Services
N° 2 sur 7 hôtels à Schiphol
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
40 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Génial, excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Cet hôtel est tout simplement le meilleur rapport qualité prix des environs de l'aéroport d'Amsterdam. Piscine chauffée intérieure, salle de fitness, sauna, hammam sont disponibles gratuitement ! Un restaurant "gastronomique" vous permettra de très bien manger avant une nuit très calme dans une des grandes chambres.

Le buffet du pétit déjeuner est impressionnant et de très bonne qualité. Bon appétit !

Je recommande très fortement !

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

841 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    412
    308
    72
    21
    28
Consultez les avis pour
100
243
61
313
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
65 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Cet hôtel n'est peut être pas au centre d'Amsterdam mais il offre la possibilité de se rendre facilement à la gare qui permet d'accéder à la ville très rapidement.
il est possible d'y louer une voiture pour un tarif correct.
vous y apprécierez sa piscine son saune, son hammam.
les chambres sont de tailles correctes et d'une propreté impeccable.
le petit déjeuner continental est gargantuesque et vous permettra de faire l'économie d'un repas à midi !
parking gratuit et sécurisé si vous venez avec votre propre véhicule.
je recommande !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
52 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Je suis partagé sur cet hôtel. Mon principal reproche est sa localisation. Je cherchais un hôtel à proximité de l'aéroport de Schipol. Cet hôtel est à 10' par la navette. Mais il faut attendre la navette. Pour sortir la seule solution m'a semblé être le taxi. Et là aussi de nouveau presque 30' d'attente. Ou alors reprendre la navette pour retourner à l'aéroport et prendre le train. Dans les cas, c'est (un peu) galère. Si c'était à refaire, je prendrais un hôtel plus proche de l'aéroport.
Sinon, l'hôtel en lui même est bien, plutôt grand lumineux, silencieux, moderne. Pas de chaleur particulière mais de mauvaise surprise. Le personnel est disponible et pro, rien à dire. L'équipement est assez complet.
Pour moi le point noir fut l'emplacement. Dommage.

  • Séjour du mai 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Switzerland
Auteur de niveau
103 avis
92 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Le Dorint Airport est situé à quelques 15 minutes en autocar (disponible toutes les 30min) dans une zone commerciale, dénuée d'intérêt particulier. Mais on ne séjourne généralement qu'une nuit dans ce type d'hôtel et le plus souvent suite à un problème de correspondance entre deux vols.
Le Dorint est un très bon hébergement pour les passagers en rade. Spacieux, moderne et récent avec tout les services d' un 4* sauf internet, n' est disponible que par câble, pas de wifi.
Les chambres sont fonctionnelles, très bien aménagées et agréablement décorées. La literie est très confortable. La salle de bains est impeccable et la propreté en général, est irréprochable. L'insonorisation est parfaite tant à l'intérieur que de l'aéroport tout proche.
Les repas sont servis sous forme de buffet. Celui du soir offrait des plats corrects mais sans plus, style "tambouille", mais le petit dèj est royal, ceci compense cela.
Finalement un excellent hôtel, mais pour une nuit seulement, je donnerais la préférence à lun des hôtels directement dans l'enceinte de la zone de transit, si disponibles, pour éviter le shuttel ou le taxi.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Je choisis cet hôtel à chacun de mes déplacements professionnels à Amsterdam.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très bien insonorisées.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux en choix et qualité des produits proposés.
Le coin fitness (sauna, piscine, musculation) est très appréciable après une journée de travail.
Un seul petit bémol, le restaurant pour le dîner. Le service est long et le rapport qualité/prix n'est pas optimal. Je préfère dîner dans le sport bar surtout l'été lorsque la terrasse est ouverte. Mais la meilleure option reste de dîner en ville.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Super hôtel, pas adapté pour les enfants par contre.
Proche amsterdam centre en voiture.
Petit dej' maginifique énormément de choix, coin piscine, salle de sport, possibilité de massages.
Parking à l'hôtel. Chambre nickel !
Seul le restaurant de l'hotel nous a un peu déçu, vraiment cher pour repas super léger.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous alons régulièrement à Amsterdam et séjournons à chaque fois dans cet hôtel.
Espace piscine et sauna exceptionnel tant au niveau de la propreté qu'au service, chambre tenue au goût du jour même après quelques années d'ouverture, parking aisé à prix réduit.
En 2 mots, il serait bien que certains hôtels en prennent exemple.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Steigenberger Airport Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Adresse: Stationplein ZW 951 | 1117 Schiphol-Oost, 1117 CE Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Dorint Hotel Amsterdam/Airport)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Schiphol
N°2 des hôtels de luxe à Schiphol
N°3 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°3 des hôtels familiaux à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Steigenberger Airport Hotel Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam Schiphol, Haarlemmermeer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.