Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“court séjour le WK en famille.” 4 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stationplein ZW 951 | 1117 Schiphol-Oost, 1117 CE Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Dorint Hotel Amsterdam/Airport)   |  
Services
N° 2 sur 7 hôtels à Schiphol
Certificat d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“court séjour le WK en famille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Grand hôtel situé à 9 km du centre d'Amsterdam. L'espace détente est très agréable: piscine, 2 saunas, hammam, solarium et reste accessible jusqu'à 23h00. Très bon service et petit déjeuner est très variés. Petite déception quant à la taille des chambres qui paraissent disproportionnées par rapport à la taille de l’hôtel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMS_Steigenberger, Management Assistant de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Google Traduction
Dear Christophe,

Herewith I would like to thank you for your positive feedback with regards to your stay at Steigenberger Airport Hotel Amsterdam. This is highly appreciated. I will make sure your review will be shared with all departments. It has been our pleasure to have you as one of our guests.

We look forward to welcoming you again in the future.

Kind regards,
Stephanie Enninga
Management Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

866 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    425
    318
    75
    20
    28
Consultez les avis pour
100
255
62
320
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genas
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à une annulation ee vol. Sans wifi correct pour réorganiser notre début de voyage, cet hôtel n'a aucun intérêt. Les chambres et le petit déjeuner sont très bonne. Dommage, le niveau de performance du wifi est rédhibitoire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mamoudzou, Mayotte
Auteur de niveau
32 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Grand hôtel, assez impersonnel, petit-déjeuner non compris dans le séjour et très cher (27e!). Les chambres sont confortables, la salle de bain high-tech: hauts-parleurs cachés pour écouter la TV dans votre bain, miroir chauffant (si si!); le +: la salle de sport, le sauna, les navettes gratuites toutes les 1/2H pour l'aéroport, puis trains réguliers pour Amsterdam Central; le -: on s'attendrait à un meilleur souci des détails de la part d'un 4 étoiles: gobelets plastiques dans la sdb, lavabo bouché, sachets de café de mauvaise qualité dans la chambre, le restau italien fermé le soir en août, du coup tout le monde mange dans la grande salle du bar-brasserie-sport où le fond sonore, musique et les gens qui mangent et parlent manque cruellement de poésie!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur de niveau
51 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

un hotel magnifique et un espace sauna/hammam/piscine luxueux mais aucune attention aux détails : impossible à trouver sans GPS , petit-dej affiché jusqu'à 10h30 mais on vous débarrasse la table au fur et à mesure et on annonce le départ à 10h25 (d'ailleurs café plutot mauvais) vitres sales dans la chambre, des traces sur le sol de la salle de bains et des taches degoutantes sur le mur sous le lavabo ; les wc dans la sdb avec la porte qui ne ferme pas completement , verres en plastique , plateau de courtoisie avec produits 1er prix , pas d oreiller supplémentaire ; éviter le restaurant : menu à 32,50 sans boisson ; on ne parle pas français du tout et l'allemand pas trop ; 20 euros par jour de parking ; la carte de la chambre était désactivée la 3eme nuit, nous avons du reclamer à la réception ; à notre arrivée , ascenseur mal indiqué , nous étions dans un autre et donc coincés car carte désactivée , avons du téléphoner à la réception depuis l'ascenseur ..habitués à cette catégorie d'hotel , le trouvons décevant ...et n'y retournerons pas .

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Auteur de niveau
31 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

très bon hotel, accueil sympa, la chambre impeccable, tout le nécessaire pour un café ou un thé dans la journée à notre dispo dans la chambre. Pour les faux plis, une table et un fer à repasser, la literie est excellente. Le petit déjeuner est formidable plus besoin de déjeuner le midi après tout cela, nous avons testé le bar et là aussi que du bonheur. Excellent rapport qualité, prix. La navette gratuite de l'hotel vous dépose à la gare de schripol toutes les 30 minutes et là nous avons pris le train pour rejoindre amsterdam (environ 20 minutes) et le soir la même chose dernière navette à 23H45.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
40 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Cet hôtel est tout simplement le meilleur rapport qualité prix des environs de l'aéroport d'Amsterdam. Piscine chauffée intérieure, salle de fitness, sauna, hammam sont disponibles gratuitement ! Un restaurant "gastronomique" vous permettra de très bien manger avant une nuit très calme dans une des grandes chambres.

Le buffet du pétit déjeuner est impressionnant et de très bonne qualité. Bon appétit !

Je recommande très fortement !

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
À 3.7 km
citizenM Schiphol Airport
citizenM Schiphol Airport
N° 1 sur 7 à Schiphol
4.5 5 étoiles 2 794 avis
À 3.4 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
À 2.2 km
Hotel Ibis Amsterdam Airport
Hotel Ibis Amsterdam Airport
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
3.5 5 étoiles 2 035 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.3 km
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport
Radisson Blu Hotel Amsterdam Air...
N° 3 sur 7 à Schiphol
4.0 5 étoiles 738 avis
À 3.7 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
À 5.4 km
Park Plaza Amsterdam Airport
Park Plaza Amsterdam Airport
N° 121 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 003 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Steigenberger Airport Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Adresse: Stationplein ZW 951 | 1117 Schiphol-Oost, 1117 CE Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Dorint Hotel Amsterdam/Airport)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Schiphol
N°2 des hôtels de luxe à Schiphol
N°3 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°4 des hôtels familiaux à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Steigenberger Airport Hotel Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, Agoda, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam Schiphol, Haarlemmermeer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.