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“Un hotel sans âme, sans personnalité, sans aucun signé distinctif” 3 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

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Steigenberger Airport Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stationplein ZW 951 | 1117 Schiphol-Oost, 1117 CE Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Dorint Hotel Amsterdam/Airport)   |  
Services
N° 2 sur 6 hôtels à Schiphol
Certificat d'Excellence 2014
Court Saint Etienne
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
“Un hotel sans âme, sans personnalité, sans aucun signé distinctif”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel - et j'en avais un souvenir très moyen, mais m'y suis rendue sans aucun à priori.
J'ai malheureusement non seulement confirmé ma première expérience, mais ai du encore dégrader la cote :

Le "Cost cutting" est passé par là, et a enlevé tout ce qui aurait pu justifier la marque Steingenberger. Qu'il n'y ait pas de shampooing dans la salle de bain passe encore (quoi que...), le goblet à eau en plastique tellement fin qu'il se brise au simple toucher -et même pas de l'eau dans le frigo (qui rappelle que cela fût différent à une autre époque),mais, tenez-vous bien, malgré une carte room service (spartiate, il est vrai), pas possibilité de commander le petit déjeuner dans la chambre... Par ailleurs, on vous prélève une garantie qui représente 1,5 le prix de la chambre par nuit - on se demande comment on pourrait le dépenser: il n'y a rien.
On a juste hâte de repartir, tellement cet endroit est froid, impersonnel, rébarbatif.
Même pour un séjour affaires, c'est juste inacceptable : un beau cas de différentiation par les coûts (les plus bas).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMS_Steigenberger, Management Assistant de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for your review.

Herewith I would like to inform you that a personal message by our Deputy General Manager has been send to you.

Trusting to have sufficiently informed you.

Kind regards,

Stephanie Enninga
Management Assistant
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781 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    392
    282
    64
    19
    24
Consultez les avis pour
91
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295
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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roncq
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Séjour passé du 8 au 10 novembre 2013. Hotel très agréable, calme et propre. Pour s'y rendre, attention à l'adresse de réservation, car elle vous emmène sur Amsterdam, alors que l'hôtel se trouve à côté de l'aéroport "shirpol". Bien désservi par navette jusqu'à l'aéroport, puis train jusqu'à centralstation (env 15 mn).
Spa et piscine très agréable, et propre.
Petit déjeuner très complet, mais un peu cher.
Lors de notre passage, nous avions pris une chambre executive, mais ils nous avaient attribué une chambre classique, ils ont réparé cette erreur en nous offrant les petits déjeuners sans aucune difficulté.
Par contre il n'est pas utile de prendre le parking intérieur (28€ pour deux jours), il y a plein de places dans la rue en face de l'hôtel.
Bref, très bon rapport qualité/prix. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive pas beaucoup plus chère, mais offrant un équipement légèrement supérieur..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Grand hôtel situé à 9 km du centre d'Amsterdam. L'espace détente est très agréable: piscine, 2 saunas, hammam, solarium et reste accessible jusqu'à 23h00. Très bon service et petit déjeuner est très variés. Petite déception quant à la taille des chambres qui paraissent disproportionnées par rapport à la taille de l’hôtel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMS_Steigenberger, Management Assistant de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Google Traduction
Dear Christophe,

Herewith I would like to thank you for your positive feedback with regards to your stay at Steigenberger Airport Hotel Amsterdam. This is highly appreciated. I will make sure your review will be shared with all departments. It has been our pleasure to have you as one of our guests.

We look forward to welcoming you again in the future.

Kind regards,
Stephanie Enninga
Management Assistant
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Genas
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à une annulation ee vol. Sans wifi correct pour réorganiser notre début de voyage, cet hôtel n'a aucun intérêt. Les chambres et le petit déjeuner sont très bonne. Dommage, le niveau de performance du wifi est rédhibitoire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
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Mamoudzou, Mayotte
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Grand hôtel, assez impersonnel, petit-déjeuner non compris dans le séjour et très cher (27e!). Les chambres sont confortables, la salle de bain high-tech: hauts-parleurs cachés pour écouter la TV dans votre bain, miroir chauffant (si si!); le +: la salle de sport, le sauna, les navettes gratuites toutes les 1/2H pour l'aéroport, puis trains réguliers pour Amsterdam Central; le -: on s'attendrait à un meilleur souci des détails de la part d'un 4 étoiles: gobelets plastiques dans la sdb, lavabo bouché, sachets de café de mauvaise qualité dans la chambre, le restau italien fermé le soir en août, du coup tout le monde mange dans la grande salle du bar-brasserie-sport où le fond sonore, musique et les gens qui mangent et parlent manque cruellement de poésie!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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lille
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

un hotel magnifique et un espace sauna/hammam/piscine luxueux mais aucune attention aux détails : impossible à trouver sans GPS , petit-dej affiché jusqu'à 10h30 mais on vous débarrasse la table au fur et à mesure et on annonce le départ à 10h25 (d'ailleurs café plutot mauvais) vitres sales dans la chambre, des traces sur le sol de la salle de bains et des taches degoutantes sur le mur sous le lavabo ; les wc dans la sdb avec la porte qui ne ferme pas completement , verres en plastique , plateau de courtoisie avec produits 1er prix , pas d oreiller supplémentaire ; éviter le restaurant : menu à 32,50 sans boisson ; on ne parle pas français du tout et l'allemand pas trop ; 20 euros par jour de parking ; la carte de la chambre était désactivée la 3eme nuit, nous avons du reclamer à la réception ; à notre arrivée , ascenseur mal indiqué , nous étions dans un autre et donc coincés car carte désactivée , avons du téléphoner à la réception depuis l'ascenseur ..habitués à cette catégorie d'hotel , le trouvons décevant ...et n'y retournerons pas .

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Adresse: Stationplein ZW 951 | 1117 Schiphol-Oost, 1117 CE Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Dorint Hotel Amsterdam/Airport)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Schiphol
N°2 des hôtels romantiques à Schiphol
N°2 des hôtels d'affaires à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Steigenberger Airport Hotel Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
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Alias :
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam Schiphol, Haarlemmermeer

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