“Très bon hotel si on n'y mange pas” 4 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Steigenberger Airport Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stationplein ZW 951 | 1117 Schiphol-Oost, 1117 CE Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Dorint Hotel Amsterdam/Airport)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Schiphol
“Très bon hotel si on n'y mange pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Hotel très confortable avec une piscine agréable. Pas très bien placé, une fois qu'on est là-bas on est coincé. Un restaurant où on ne peut pas aller car il y a trop d'attente. Rien autour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Milwaukee, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

C'est un magnifique hôtel avec spa, piscine et salle de sport.
Les chambres sont superbes et propres, dans la salle de bain il y a le chauffage au sol
ce qui est bien agréable surtout en Octobre.
Au niveau des repas, nous n'avons pris que le petit-déjeuner mais quel petit-dej!
Enormément de choix et c'était très bon.
Personnel agréable, certains parlent le français.
Nous recommandons!
Seul bémol: assez loin du centre, mais l'hôtel dispose de navettes (payantes)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Trés bien pour vos voyages d'affaires. Mais il vous faudra parler Anglais !! Très fonctionnel. Restauration à toutes heures. Relaxation mise en avant avec la salle de fitness, piscine, sauna, hamman, massage etc....
Chambre grande et bien équipée. Location de véhicules dans l'hotel ( éviter de recevoir un PV de stationnement car l'hotel multiplie le prix par deux !! 50€ = 110 € au final )...
Petit dejeuner complet. Mais le Champagne n'est disponible que le dimanche..... Domage que depuis septembre le mini bar dans les chambres est vide !! Il faut maintenant acheter à l'acceuil .... A recommander pour un voyage business.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

tout est dit !
Et en plus il est loin de tout et même de l'aéroport

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Felpham
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

C'est un bon hôtel moderne pour faire étape à l'aéroport ou, comme c'était le cas pour moi, pour une conférence de deux jours.

Les chambres sont confortables et offrent tout le nécessaire pour un court séjour. On peut faire du thé et du café dans la chambre et il y a un fer et une table à repasser. Le buffet du petit déjeuner est bon et les autres repas sont aussi très bien.

L'espace conférences était très pratique et tout fonctionnait.

Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ashby de la Zouch, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'ai été vraiment bluffé. J'ai l'habitude des hôtels d'aéroport fades et médiocres; là, mon séjour était agréable dans un hôtel moderne et bien équipé. En plus des habituels restaurants - qui étaient de bonne qualité - il y avait un bar sympa qui avait plus l'ambiance d'un pub que d'un hôtel d'aéroport impersonnel.

Les chambres étaient bien équipées et spacieuses, avec un lit très confortable et de bons aménagements. Le petit déjeuner consistait en un buffet convenable et raisonnablement varié. J'ai trouvé le personnel de l'hôtel serviable et aimable.

La navette de l'aéroport avait l'air de passer moins fréquemment que celles d'autres hôtels - durant les 15 minutes d'attente, certains hôtels avaient déjà envoyé deux bus au même arrêt - mais à part ça, j'ai fait un très bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Quel fantastique hôtel! Il est tout près de l'aéroport et facile d'accès. Il y a des navettes gratuites qui vous conduisent de l'aéroport à l'hôtel. Le personnel était aimable et serviable à l'arrivée et l'hôtel est moderne et propre avec un bar sportif qui semblait suffisamment animé pour y passer une bonne soirée sans toutefois être trop bruyant.
Les chambres étaient modernes et très intelligemment conçues avec quelques bizarreries - il faut vous assurer que la carte est dans le porte-cartes à côté de la porte si vous voulez que les lumières restent allumées. Il y avait des hauts-parleurs dans la salle de bains pour continuer à écouter la télévision pendant que vous êtes dans la douche et le lit était, je crois, le plus confortable que j'aie eu de toute ma vie!
J'ai trouvé un excellent prix sur Expedia et je conseillerais vivement cet hôtel aux personnes qui vont à Amsterdam.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Steigenberger Airport Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Adresse: Stationplein ZW 951 | 1117 Schiphol-Oost, 1117 CE Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Dorint Hotel Amsterdam/Airport)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°2 des hôtels de luxe à Schiphol
N°3 des hôtels romantiques à Schiphol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Steigenberger Airport Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam Schiphol, Haarlemmermeer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.