Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“impropre pour un couple de Seniors” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Enregistrer Enregistré
Hilton Amsterdam Airport Schiphol a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schiphol Boulevard 701, Schiphol 1118 BN, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 6 hôtels à Schiphol
Un membre de TripAdvisor
“impropre pour un couple de Seniors”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour satisfaire un couple de seniors et compte tenu du prix (+US$350.00 la nuit) il faudrait leur offrir des chambres et des salles de bain plus grandes avec deux grands lits. Les soi-disant "executive rooms" ne sont rien d'autres que des cages a lapin pour "singles"... Seul la television est geante, le reste est minuscule.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

845 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    139
    307
    237
    109
    53
Consultez les avis pour
97
175
125
395
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Julie, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Excellent choix si vous voulez éviter le désagrément de la ville. Shuttle pour la gare de train (aéroport) 10 minutes, sur demande. Un train pour Amsterdam toutes les 15 minutes, trajet de 20 minutes en douceur. Hôtel de très bon goût. Déjeuner buffet copieux, mais dispendieux, 26 euros. Chambre petite, propre, lit et literie excellents, bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivet, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Pour un 5 étoiles nous avons été très déçus: la chambre est spacieuse mais quelconque. Le pire c'est le service; Les chambres sont faites n'importe comment pas d'aspirateur pour la salle de bain on lave la baignoire le lavabo mais pas le sol. La poussière quand on a la temps. De plus des amis ont eu du mal à nous joindre personne ne répond à la reception entre 11h30 et Midi. Cela s'est produit plusieurs fois. Un conseil choisissez un autre hôtel 5 étoiles

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

C'est un voyage dans le passé qui vous attend au Hilton de Schipol. Tous les standarts américains des années 70, la machine à glace, les bars à l'étage, les uniformes, et la décoration. Les services sont normés, le personnel.. inpersonnel. Parfois des chambres pas trés propres mais un service de Centre d'Affaires efficace. Aucun charme, aucun problème non plus.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
230 avis 230 avis
96 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
203 votes utiles 203 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Cet hotel offre tres precisement ce qu'on peut attendre d'un Hilton d'aeroport... L'ensemble est passablement confortable, meme si les chambres sont plutot petites et la deco quelque peu defraichie (je me souviens avoir sejourne ici voici 8 ans envron; hormis le remplacement de la TV a ecran cathodique par un ecran plat rien ne semble avoir change). Le restaurant propose une formule buffet fort convenable (Indonesien le jour de mon passage), bien qu'assez chere: 41.5 Euros par personne hors boissons. L'accueil est courtois et efficace. Mauvais point par contre pour l'acces wifi payant.

A noter: l'hotel est accessible a pied depuis l'aeroport, via le long couloir menant du hall principal vers les parkings; il est toutefois situe en dehors des batiments de l'aeroport de sorte que les 100 derniers metres s'effectuent a l'exterieur. L'hotel dispose d'une navette mais le soir de mon arrivee je l'ai attendue 10 minutes devant l'aeroport avant de me decider a faire le chemin a pied, pour finalement croiser ladite navette devant l'hotel...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

super hôtel, très bien situé, bon accueil à la réception, buffet indonésien et cuisine impeccable; Personnel compétent et serviable. a recommander

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons loge au Hilton Schiphol avant de voler pour les USA. Un superbe accueil et un service chaleureux !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hilton Amsterdam Airport Schiphol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Adresse : Schiphol Boulevard 701, Schiphol 1118 BN, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 6 hôtels à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Amsterdam Airport Schiphol 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Travelocity, Hilton EMEA, Orbitz, Booking.com, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, TripOnline SA, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Amsterdam Airport Schiphol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Amsterdam Airport Schiphol Haarlemmermeer
Hilton Amsterdam Airport Schiphol Haarlemmermeer
Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hotel Haarlemmermeer
Hilton International Amsterdam
Amsterdam Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Amsterdam Airport Schiphol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.