Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel un peu vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Amsterdam Airport Schiphol a été ajouté à vos Favoris
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schiphol Boulevard 701, 1118 BN Schiphol, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 6 hôtels à Schiphol
ÉcoLeadersNiveau Or
FALCK
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Hôtel un peu vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bien situé, à 18 minutes en train du centre-ville de Amsterdam "un trains toutes les 15 minutes."
Lits confortables, insonorisation correcte, mais le reste date! Le buffet du petit déjeuné vaut le détour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarina_vD, Guest Relations Manager de Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for sharing your great experience with other travelers.

I am pleased to read that overall you had a good stay with us. Thank you for your compliments towards our rooms and the lunch buffet.

Looking forward to welcome you back in our hotel!

Yours sincerely,

Sarina van Deutekom
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    186
    406
    290
    147
    74
Consultez les avis pour
145
217
148
513
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sarreguemines, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

hôtel plutôt bien , wifi payante ( dommage pour un hotel de ce standing ), Lits confortables, insonorisation correcte , restauration et boissons plutôt cher , et le personnel attentionné et accessible....

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Desi J, Guest Relations Manager de Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your amazing review, I am pleased to notice that you have enjoyed the Hilton Hospitality!

We all look forward to welcome you back with us in the hotel upon a future visit to the Schiphol area.

With kind regards,

Desi Janson
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puteaux, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Voilà un hôtel qui correspondait parfaitement à mes attentes: certes un peu dépassé (mais un nouveau est en cours de construction) mais propre, confortable, personnel attentionné et surtout accessible directement depuis l'aéroport sans besoin de shuttle. Pratique donc pour un voyage d'affaire ou en transit.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Desi J, Guest Relations Manager de Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your amazing review, this is highly appreciated especially coming from you as TOP Contributor with many visited hotels and resorts.

Your personal written notes are highly appreciated and I will personally share this with our team.

Looking forward to welcome you back with us in the hotel or in any other Hilton worldwide properties.

With best personal regards,

Desi Janson
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Profitez de l'offre Park, sleep and fly, cela permet pour le prix d'une nuit d'avoir sa voiture parquée à l'aéroport jusqu'à 20 jours. Pour le reste la chambre est petite, vieillotte, salle de bains petite. Lits confortables, insonorisation correcte. Mais le reste date, hall de gare, décoration, restaurant sans âme et sans intérêt. une usine pour voyageurs pressés qui veulent s'épargner des transferts et tracas.

Astuce pour la chambre : Chercher le meilleur deal, c'est le seul intérêt d'avoir le meilleur rapport prix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Desi J, Guest Relations Manager de Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your review at Tripadvisor, this is highly appreciated!

It is to our pleasure to notice that you have experienced a comfortable stay. We indeed offer a special Park & Fly offer which includes the room rate and parking up to 20 days.

We look forward to welcome you back with us in the hotel!

Yours sincerely,

Desi Janson
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La seule remarque et que j'estime importante :La Connection physique à internet payante je comprends , mais le wifi NON , actuellement même dans un fastfood quelconque le wifi est gratuit , dommage de le faire payer dans un hotel de ce standing.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Desi J, Guest Relations Manager de Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write your review on Tripadvisor.

I am pleased to inform you that the hotel does have complementary internet in the Lobby and Business Center. Next to this we have special packages with internet included. I would like to apologize for not informing you correctly.

I am looking forward to your next stay with us.

Yours sincerely,

Desi Janson
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour satisfaire un couple de seniors et compte tenu du prix (+US$350.00 la nuit) il faudrait leur offrir des chambres et des salles de bain plus grandes avec deux grands lits. Les soi-disant "executive rooms" ne sont rien d'autres que des cages a lapin pour "singles"... Seul la television est geante, le reste est minuscule.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Julie, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Excellent choix si vous voulez éviter le désagrément de la ville. Shuttle pour la gare de train (aéroport) 10 minutes, sur demande. Un train pour Amsterdam toutes les 15 minutes, trajet de 20 minutes en douceur. Hôtel de très bon goût. Déjeuner buffet copieux, mais dispendieux, 26 euros. Chambre petite, propre, lit et literie excellents, bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Amsterdam Airport Schiphol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Adresse: Schiphol Boulevard 701, 1118 BN Schiphol, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Schiphol
N°5 des hôtels de luxe à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 305 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Amsterdam Airport Schiphol 4*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Amsterdam Airport Schiphol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Amsterdam Airport Schiphol Haarlemmermeer
Hilton Amsterdam Airport Schiphol Haarlemmermeer
Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hotel Haarlemmermeer
Hilton International Amsterdam
Amsterdam Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Amsterdam Airport Schiphol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.