“Passer votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Flathotel Perpignan Sud Salleilles

Flathotel Perpignan Sud Salleilles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saleilles
Flathotel Perpignan Sud Salleilles
Flathotel Perpignan Sud Salleilles a été ajouté à vos Favoris
Parc d'activite Sud Roussillon, 3 rue de la Cerdagne, 66280 Saleilles, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Saleilles
Albi
“Passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Si le parking est vaste,l'hotel de l'extérieur apparait grand et très récent.
L'accueil est plutôt agréble et courtois. J'ai fais le choix d'une vaste chambre mais très vite, vient une sensation désagréable. Une chambre neutre, banale
Une propreté douteuse, notamment dans les coins et les toilettes.
Une literie bas de gamme .
Seul le petit déjeuner est correcte mais sans plus.
Pas de restaurant mais travaille avec des restaurants à proximité qu'il est préférable d'éviter sauf si on aime les plats préparés en surgelé ou een conserve

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel dans zone industielle sans aucun charme. Acceuil désagréable, de plus traces dans les toilettes ( le ménage laisse à désirer) et paroi de la douche manquante. Les photos ne correspondent en aucun cas à la réalité. Petit déjeuner trop cher pour le contenu. Je déconseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

+ : Bon accueil, chambre propre et moderne, calme, prêt d'un lit bébé gratuit.
- : Petit déjeuner catastrophique pour 7,5€. Buffet non réapprovisionné. Machine à jus d'orange vide. Vaisselle sale. Tables non débarrassées, clients obligés de devoir débarrasser eux même pour pouvoir s'installer. Vraiment dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Dès notre arrivée un accueil sans sourire on aurait dit qu on l'embetais je n ai pas le droit au injures. Bref on règle car ici on règle avant même d'avoir vu la chambre. On comprend vite pourquoi une fois la porte ouverte. À peine les bagages posés pas de drap sur le lit pas de couette rien quoi ! Nous descendons pour en informer l accueil toujours avec un sourire dans les chaussettes pour l hôtesse et nous les informons avec le sourire parce que à la base on est en vavance on est la pour ce détendre
, de notre problème. Avec un air prétentieux elle me répond qu elle va faire mettre les draps sans s excuser de la gène occasionné bien évidemment. Nous décidons d attendre quelques minutes avant de remonter pour enfin decompresser et la une grosse tâche de je ne sais pas quoi sur notre drap, je descend et leur demandes tjrs poliment de bien vouloir nous mettre un drap propre et la clairement elle me fais comprendre que je la gonfle mais fais quand même l effort que ce soit fait . Respect l hôtesse trop sympa !

• Séjour du août 2011
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel rénové, design, belles chambres silencieuses. Accueil agréable. Je le recommande.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flathotel Perpignan Sud Salleilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flathotel Perpignan Sud Salleilles

Adresse: Parc d'activite Sud Roussillon, 3 rue de la Cerdagne, 66280 Saleilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saleilles
N° 2 sur 3 hôtels à Saleilles
Flathotel Perpignan Sud Salleilles Saleilles, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flathotel Perpignan Sud Salleilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.