“Hotel récent moderne et calme” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel les Domes

BEST WESTERN Hotel les Domes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel les Domes
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Capcir | Parc d'Activites Sud Roussillon, 66280 Saleilles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saleilles
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hotel récent moderne et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Bien que situé dans une zone d'activité, l’hôtel est très calme et paisible. Nous avons eu un séjour reposant (3 jours). Proximité des accès autoroute et du centre Caliceo, Perpignan à 10 minutes, hôtel sur la route de la cote vermeille.
Bon accueil par un personnel professionnel, charmant et avenant, quasi exclusivement féminin (ce qui ne gâche rien) directrice comprise !
Bons conseils pour escapades touristiques (eaux chaudes de St Thomas les Bains).
Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bain avec une grande cabine de douce, la literie est confortable et bien ferme. Nous avons été surclassés pour cause de problème d'eau chaude à l'étage, mais rien de grave. Petit déjeuner correct mais il manquerai une machine pour faire les œufs à la coque ainsi qu'un plus grand choix de pain (pain de seigle ou complet par exemple et pas seulement la baguette).
A améliorer :
- prise électrique à rajouter sur le 2ème chevet,
- pas assez de quoi accrocher les serviettes dans la salle de bain (une seule patère),
- WC dans la salle de bain positionné un peu trop près de la porte,
- bureau dans la chambre vraiment trop petit,
- fenêtre des chambres du rez de chaussée à sécuriser ? (pas de volets).
Nous n'avons pas du tout constaté de manque de finition ou autres, tels que décrits dans un autre commentaire. Le style est contemporain et design. C'est vrai que le style des murs peints en noir style béton ciré dans les couloirs peut ne pas plaire à tout le monde.

Nous retournerons dans cet hôtel si une autre occasion de séjour se présentait.

Philippe BLONDEAU

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Environnement pas top dans une zone d'activité, agencement plustot bizarre de l'hôtel, cher pour la prestation rendu par raport à d'autres enseignes, déco pas à notre gout,
Point posistif le petit déjeuner ok, le personnel est plustot agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

anna b, Directrice de BEST WESTERN Hotel les Domes, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Il est vrais que le BEST WESTERN hôtel les Dômes est situé dans une zone d'activité regroupant des commerces, 2 hôtels, 3 restaurants et un centre Calicéo de bien-être. Cette situation satisfait généralement nos clients, car l'hôtel est situé au calme, avec un parking privé devant et non pas loin de l'autoroute.
L'hôtel a ouvert en Aout 2011, il est donc tout neuf avec une decoration moderne et contemporain.
Au niveau tarifaire l'hôtel n'est pas pas plus chers que les hôtels de même categorie (3 étoiles) dans le departement. Divers moyens de comparaision de prix sont disponible sur internet.
Cordialement
Anna BERG
Directrice
BEST WESTERN Hôtel les Dômes
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Placé au calme et à quelques kilomètres de Perpignan avec un centre Calicéo juste en face (que je n'ai pas testé celui-ci...)L' accueil très pro fessionnel et agréable. Décor très moderne (moquette rouge, murs en béton gris, chaises grise métal). Hotel récent. Chambre assez grande, propre. (pas canal +) le wifi rame un peu...petit déj très bien. Je le recommande d'autant qu'il n'est pas cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hotel est dans un endroit calme , sans bruit . Les abords ne sont pas complètement terminés , c'est dommage . Le service est efficace et discret , le petit déjeuner buffet complet . Tout est propre et très bien . Satisfait .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bon hôtel quasi neuf avec de bonnes prestations ayant un tarif internet trės compétitif ...très bonne literie pour ce genre d'hôtel. Il est excentré de la ville c'est sûrement le seul reproche. Hôtel étape que je recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel les Domes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel les Domes

Adresse: 6 rue Capcir | Parc d'Activites Sud Roussillon, 66280 Saleilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saleilles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saleilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel les Domes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Best Western FR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel les Domes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Les Domes Saleilles, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel les Domes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.