“ATTENTION AU MAILLOT” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Perpignan, France
“ATTENTION AU MAILLOT”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Et oui, comme le titre l'indique, à partir de maintenant, il faudra vous passer de votre joli maillot de bain (payé un bras !) pour aller chez calicéo : ne sont plus admis que les maillots une ou deux pièces type "piscine municipale" !!! A quand le bonnet de bain obligatoire ?
Cliente chez calicéo Perpignan depuis 3 ans, je me suis vue refoulée et priée (mal aimablement, mais ça, chez eux, on y est habitués !) de me rhabiller : maillot non conforme !!! Il s'agit d'un maillot Rasurel tankini : le haut "fait tee-shirt" !!! Mesdames : oubliez d'être élégantes pour aller chez eux, c'est interdit !

Visité en novembre 2013

Mondragon, France
“Personnel de surveillance mal-aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Comme nous le faisons régulièrement, nous sommes allés en famille nous détendre à Calicéo Saleilles aujourd'hui de 10 h 00 à 12 h 00. Si l'amabilité du personnel d'accueil était comme toujours au rendez-vous, nous nous sommes retrouvés face à des jeunes femmes fort mal-aimables autour des bassins (des remplaçantes ??). Habituellement, le personnel de surveillance sait parfaitement allier fermeté dans le respect des règles et services, accueil et amabilité auprès des clients (nous ne sommes tout de même pas à la piscine municipale). Si ce type d'accueil devait se reproduire, nous terminerons nos cartes (dommage nous venons juste de re-créditer 10 h 00 sur chacune de nos cartes) et ne remettrons plus les pieds dans ces lieux pourtant fort agréables d'habitude.

Visité en octobre 2013
5 avis sur les attractions
“détente entre copines!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

lieu de rdv de mes sorties "filles", régal assuré, l'hygiène est au top, le calme et la détente sont au RDV, les tarifs et les prestations du centre de beauté sont trop élevés et vraiment de moindre qualité, en revanche l'espace thermal est superbe et c'est réellement à faire! entre copines, en couple, les bains sont souvent tous en fonctionnement contrairement à certain centre ou la moité des activités sont fermées pour travaux! Une adresse incontournable!

Visité en avril 2013
3 avis sur les attractions
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J' y suis allé 5 fois en 2012, même un jour de.. grand froid et de tramontane !!
les jets d' eau, le sauna, le décor, la terrasse, tout est superbe

Visité en août 2012
Perpignan, France
3 avis sur les attractions
“detente au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je suis accroc de caliceo, entre copine ou même seule, l'eau à trés bonne température, les jets et autres bubulles me permettent de me relaxer de la tête au pied, le hammam et sauna sont bien fait, caliceo c est mon moment "à moi" .

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Calicéo ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Calicéo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calicéo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.