“Stop danger” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
St Génis Des Fontaines
“Stop danger”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Si nous n'avons rien à dire sur les prestations aquatiques, nous avons par contre beaucoup à faire remarquer quant à la sécurité et notamment sur l'état du sol hyper glissant. Certes de nombreuses affichettes mettent en garde sur ce danger potentiel et incitent à porter des sandales à semelles anti dérapantes. Bien que prévenues et attentives (car nous n'avions pas prévu cet équipement) l'une de nous est tombées avec choc à la tête. Le constat médical a donné lieu à un examen neurologique et est clair: traumatisme crânien avec amnésie partielle (à ce jour la mémoire concernant la chute et les faits s'étant déroulés 1 h avant et 1 h après n'est pas revenue. Il est à noter que les personnes ayant assisté à la chute faisait toutes état de la fréquence de ce genre d'accident. Les sols anti dérapants existent pourtant ! Je voudrais aussi signaler que je trouve très léger de constater qu'il n'y a aucune surveillance pour les bassins extérieurs, au moins les jours de tramontane !!! pourtant la force des jets d'eau rend un accident toujours possible !
Pour notre part, Calicéo, s'est fini !

Visité en janvier 2014

Sorede, France
“Femmes enceintes: attention à votre maillot de bain”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Avec ma compagne enceinte d'un peu plus de 8 mois, nous nous sommes rendu à la piscine de Calicéo de Perpignan. A peine entrés à l'intérieur de la piscine, deux surveillants nous tombent dessus et nous demande de quitter la piscine parce que ma compagne n'a pas une tenue réglementaire. Sa tenue est un deux pièces avec un haut de maillot de bain long pour femme enceinte que l'on appelle un tankini (et non un "débardeur" comme cela a été prétexté par les surveillants...). Nous avons essayé de discuter avec la gente féminine de l'accueil mais nous avons essuyé le même refus. Ils ont également refuser de nous rembourser nos entrées (14 euros l'entrée). Pour information, le règlement intérieur autorise les une et deux pièces. Hors la tenue de ma compagne est l'équivalent d'un une pièce en terme de couverture mais coupé à la taille...soit un deux pièces. Mettre une réglementation pour éviter que les demoiselles se baignent avec leur débardeur en plein été, cela peut se concevoir. Mais, nous sommes en plein hiver, ma compagne est enceinte et porte un maillot de bain de femme enceinte en lycra...

Visité en janvier 2014
Argelès-sur-mer, France
“Aquabike, minable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai acheté en octobre une carte tempo 5 heures , valable soi-disant 1 an, cette carte étant nécessaire pour un accès aux cours d'aquabike. On ne m'a pas prévenue que les conditions tarifaires ainsi que les conditions d'accès aux cours seraient modifiés 3 semaines plus tard et que cette carte ne serait plus valable!..
Par ailleurs, pour accéder aux séances d'aquabike, la réservation préalable est obligatoire: cela ne peut malheureusement se faire qu'en allant sur place (et en faisant la queue un bon moment!). Cet établissement, qui se dit haut de gamme, n'a ni service téléphonique ni fonction internet permettant de réserver à distance. Il faut donc se déplacer 2 fois: une fois pour réserver le cours et une fois pour assister au cours, ce qui est particulièrement pratique lorsque l'on habite à 15 kilomètres! Une fois la réservation faite, même en se rendant sur place et en s'y prenant une semaine à l'avance, il n'y a plus aucun moyen de modifier la date: refus catégorique de l'hôtesse d'accueil, son logiciel ne permettant pas de modifier la date une fois qu'elle est enregistrée!... A préciser également: l'attente et la queue interminables à l'entrée, surtout à l'ouverture: même en ayant réservé, il faut quand même transiter par l'accueil, la pauvre hôtesse étant seule pour assurer l'accueil physique et téléphonique des clients (on se demande qui peut ainsi appeler, Calicéo disant ne pas être joignable par téléphone pour prendre les réservations d'aquabike...). Autant dire que si l'on vient à l'ouverture (10h) en pensant assister au cours de 10h 15, il faut croiser les doigts en espérant que pour une fois il n'y ait pas la queue à l'accueil...

Visité en novembre 2013
Perpignan, France
“ATTENTION AU MAILLOT”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Et oui, comme le titre l'indique, à partir de maintenant, il faudra vous passer de votre joli maillot de bain (payé un bras !) pour aller chez calicéo : ne sont plus admis que les maillots une ou deux pièces type "piscine municipale" !!! A quand le bonnet de bain obligatoire ?
Cliente chez calicéo Perpignan depuis 3 ans, je me suis vue refoulée et priée (mal aimablement, mais ça, chez eux, on y est habitués !) de me rhabiller : maillot non conforme !!! Il s'agit d'un maillot Rasurel tankini : le haut "fait tee-shirt" !!! Mesdames : oubliez d'être élégantes pour aller chez eux, c'est interdit !

Visité en novembre 2013
Mondragon, France
“Personnel de surveillance mal-aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Comme nous le faisons régulièrement, nous sommes allés en famille nous détendre à Calicéo Saleilles aujourd'hui de 10 h 00 à 12 h 00. Si l'amabilité du personnel d'accueil était comme toujours au rendez-vous, nous nous sommes retrouvés face à des jeunes femmes fort mal-aimables autour des bassins (des remplaçantes ??). Habituellement, le personnel de surveillance sait parfaitement allier fermeté dans le respect des règles et services, accueil et amabilité auprès des clients (nous ne sommes tout de même pas à la piscine municipale). Si ce type d'accueil devait se reproduire, nous terminerons nos cartes (dommage nous venons juste de re-créditer 10 h 00 sur chacune de nos cartes) et ne remettrons plus les pieds dans ces lieux pourtant fort agréables d'habitude.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Calicéo ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Calicéo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calicéo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.