“sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur Les Mazures

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumetz
Les Mazures
Les Mazures a été ajouté à vos Favoris
2b, rue de la Prairie | Beaumetz, 80370 Beaumetz, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Villers-le-Bouillet, Belgique
“sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Acceuil très chaleureux, le propriétaire nous met immédiatement à l'aise.
Très bonne conception pour la maison, propiété très fleurie avec beaucoup de recherche, chambre très agréable donnant su le jardin.
Nous avons apprécié les repas (délicieux et bio) .Le calme qui règnait dans la maisonalors que les 3 chambres étaient occupées et l'ambiance chaleureuse et familiale entretenue par nos hôtes

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Ma femme et moi souhaitions passer un court séjour (2 nuits) en Baie de Somme.

C'est un peu par hasard que nous avons découvert l'adresse sur internet, étant donné que la chambre d'hôtes venait d'ouvrir. Le site internet a directement attisé notre curiosité, en raison de son ergonomie et sa présentation, des photos de la chambre d'hôtes, de la politique d'éco-tourisme proposée sans oublier des tarifs modérés.

La réservation a été très cordiale et rapide, dans les règles de l'art (envoi d'un contrat de location par email, transparence des tarifs etc.).

Dès notre arrivée, un accueil chaleureux nous a été réservé, avec possibilité de prendre le thé/café en compagnie des propriétaires, dans la pièce commune située au milieu de l'habitation. La décoration de cette pièce est de bon goût, très acceuillante.

La chambre réservée ("derrière les haies") nous a fait penser à un hôtel haut de gamme, tant au niveau de la décoration/ameublement, des sanitaires que de l'atmosphère générale de la chambre. La literie est neuve, tout comme le reste.

La table d'hôtes que nous avions réservé le premier soir, en compagnie des hôtes, fut une découverte culinaire très intéressante, avec des plats régionaux délicieux et bien accompagnés.

Le petit déjeuner le lendemain matin fut, comme pour le reste, une très bonne surprise, car délicieux, complet, avec des mets artisanaux et régionaux. Pour l'anecdote, nous avons essayé le matin suivant la formule brunch (avec léger supplément), que nous vous recommandons également!

Bref, mon épouse et moi sommes revenus enchantés du séjour de 2 nuits passé dans cette chambre d'hôtes. Etant habitués à parcourir les régions de France en chambres d'hôtes, je dois avouer que je n'avais jusqu'à présent pas eu droit à un acceuil aussi agréable et de qualité.

A recommander absolument donc!

Frédéric

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mazures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mazures

Adresse: 2b, rue de la Prairie | Beaumetz, 80370 Beaumetz, France
Location : France > Picardie > Somme > Beaumetz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Beaumetz
Un éco-logis à la croisée des chemins de la Picardie Maritime, engagé dans une démarche de tourisme durable, pour le bien être de ses hôtes et le respect de son environnement. Nous proposons un retour aux sources propice au ressourcement, une invitation au coeur des écosystèmes d'un territoire riche de ses sites protégés et de son patrimoine naturel et architectural. À quelques encablures de la Baie de Somme, nos trois chambres d'hôtes offrent un cadre reposant où poser vos valises, respirer et profiter des richesses locales. Une découverte à poursuivre autour de notre table d'hôtes. Notre situation géographique, idéale, permet de rayonner sur l'ensemble de la région: Abbeville, Amiens, Doullens, St Riquier, Les Vallées de l'Authie et de la Somme, La Baie de Somme, la Forêt de Crécy, le Circuit du Souvenir... Pour la qualité de notre engagement, le message positif que nous contribuons à transmettre à propos de la protection de l’environnement, de la préservation des ressources et de la construction d’un avenir durable et commun, notre établissement a obtenu le label Clef Verte. ... plus   moins
Les Mazures Beaumetz, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mazures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.