“Des prestations de hautes qualités dans un cadre superbe” 5 5 étoiles

Mas de Torrent Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mas de Torrent Hotel & Spa
5.0 sur 5 Ranch   |   Afores De Torrent, 17123 Torrent, Espagne   |
Caen, France
“Des prestations de hautes qualités dans un cadre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel. Nous étions dans les garden suites (grande chambre moderne avec sa terrasse privative). Accueil très chaleureux et aux petits soins. Le parc est de toute beauté: palmiers lauriers roses cyprès et orangers dans un parc entretenu avec grand soin. Nous avons profité d'un magnifique spa: piscine intérieure de 12 m. Hammam sauna grand jaccuzi ... luxueux et très propres. Les parties communes de l'hôtel sont décorées avec beaucoup de goût dans cette vieille batisse catalane. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est un grand buffet délicieux et très bien garni.
Enfin un gros plus: l'hôtel vous propose dans la mesure du possible de conserver la chambre jusqu'au départ ( nous avons pu y rester jusqu'à 15h et profite de la piscine. )
Très peu de monde à cette époque de l'année:l'hôtel presque pour nous.

• Séjour du avril 2013

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

C'est une halte bien agréable, sur tous les plans. L'hôtel a beaucoup de charme, construit dans un domaine très bien entretenu, entouré d'oliviers, orangers, lauriers roses...On peut hésiter pour se loger entre la bâtisse principale, mas de caractère, ou une chambre du jardin très moderne et claire. Les deux sont agréables, chacune a un charme différent. Le service est attentionné et efficace sans être pesant et le mini-bar dans les chambres est gratuit (apprécié quand on revient de promenade).
Un atout majeur est le spa, construit en étages, noyé dans la verdure. Un régal de confort et de beauté. La piscine au dernier étage, bien agréable en hiver, a une belle vue sur le domaine.
L'hôtel prête des vélos, dont deux électriques, ce qui permet de faire un tour dans les beaux villages fortifiés des environs. Et on est à un quart d'heure en voiture des jolies criques de la côte.
Le prix est élevé, mais il est justifié par la qualité de l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Le MAS de Torrent est un bel établissement, bien entretenu, avec un corps de bâtiment principal très bien aménagé, une piscine superbe,un très beau spa le tout dans un cadre très chouette et reposant,
Deux bémols :l'un, pour les chambres mal insonorisées, à ce prix on peut être exigeant et souhaiter une nuit réparatrice dépourvue de nuisance, l'autre pour la restauration, tant à la piscine que dans le restaurant principal car l'un et l'autre ne sont pas à la hauteur de l'ensemble.
Un membre des Relais et Châteaux qui vit certainement bien sur sa réputation pour nous un peu surfaite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Après plusieurs séjours au Mas de Torrent, à des saisons différentes, je dois dire que tout est toujours parfait. Une préférence pour les suites rénovées avec piscine privative car la chambre que nous avons eue une fois dans le bâtiment principal n'était pas rénovée (mais cela peut aussi avoir du charme). Le restaurant de la piscine est très réussi, tant au point de vue décoration que qualité du service et des plats. Et la vue sur la piscine (qui est très calme) est très agréable. Le petit déjeuner que nous avions pris en chambre devant notre piscine était vraiment très très bon. Rien de négatif à dire....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

c'est notre 2éme séjour au Mas de Torrent, et en priorité je dois dire que le service est exceptionnel, l'ensemble du personnel est merveilleux, par contre, penser à réserver un suite jardin rénovée, (déco moderne, plancher) c'est pas le cas de toute les suites, nous avons eu hélas la même suite que lors de notre 1er séjour (+ 6ans), la nouveauté c'est le magnifique spa et piscine intérieure très bien intégré a l'ensemble de l' hôtel
restaurant de premier niveau, diner en terrasse avec vue sur les plantations d'oliviers.........
la piscine extérieure est très agréable, et très bien équipée
Globalement un très bon séjour pour décompresser, loin de tout

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Tout y est, le service, les repas, l'ambiance, le personnel sympathique...
Nous avons passé quatre nuits fin avril, et nous avons passé un moment fabuleux.
Le personnel est au petits soins, les repas sont excellents, le cadre sublime, le spa est fantastique, le masseur aussi, le petit déjeuner est top top top. Mini bar compris, parapluie devant la poste quand il pleut. On est loin de tout à 10 minutes en voiture de la ville et de la mer. Un merveilleux tapas très très bon marché dans la bourgade, demander à l'hotel, le patron viendra même vous chercher et vous ramènera.
De loin, le meilleur hotel dans lequel nous avons séjourné. Nous avons beaucoup voyagé dans notre vie et sommes convaincus par ce lieu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Merveilleux week end en famille avec deux suites comunicantes en rez de jardin. Tennis, vélo, spa, piscine, tout y était en ce premier we ensolleillé.
La table est agréable et le service sympathique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Torrent Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Torrent Hotel & Spa

Adresse: Afores De Torrent, 17123 Torrent, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Torrent
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Torrent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mas de Torrent Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Splendia, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Torrent Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Torrent
Mas Torrent Hotel
Mas De Torrent Hotel And Spa
Mas De Torrent Hotel Torrent
Mas De Torrent Palafrugell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Torrent Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.