“Un endroit magnifique, un service hors norme” 5 5 étoiles

Mas de Torrent Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mas de Torrent Hotel & Spa
5.0 sur 5 Ranch   |   Afores De Torrent, 17123 Torrent, Espagne   |
Belgique
“Un endroit magnifique, un service hors norme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Notre quatrième séjour dans cet endroit magnifique était une fois de plus irréprochable. Les chambres sont superbes, spacieuses et avec un service excellent. les deux restaurants de l'hôtel offrent un choix varié et de très grande qualité. Le personnel est très souriant, aimable et professionnel. Profitez du SPA, il est splendide et les massages impeccables. Nous retournerons une cinquième fois avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les suites jardin qui ont été rénovées (plus proche de la piscine)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un bien bel endroit niché au creux de la campagne catalane. Tout y est propice au repos et à la sérénité. Nous étions dans une suite jardin terrasse privative, à proximité de la très grande piscine. Spacieuse, avec sa décoration contemporaine sobre et élégante, son confortable lit king size , son grand espace de rangement, cette chambre est très accueillante. Un petit bémol pour la salle-de-bains qui aurait mérité une belle et grande douche en lieu et place de la petite baignoire avec rideau, et pour son éclairage un peu limite. TV avec accès à de nombreuses chaînes françaises, et lecteur DVD (libre accès à la DVDthèque). Nous avons regretté l'absence d'une machine à café et d'une station d'accueil. Le buffet du petit-déjeuner va nous manquer :-)
Le Mas a pour écrin un superbe jardin magnifiquement arboré et fleuri. Quel plaisir de parcourir ses allées et de humer ses multiples senteurs tout particulièrement du côté des herbes aromatiques !
Le personnel est attentif à rendre votre séjour le plus agréable possible, et avec beaucoup de gentillesse.
Deux restaurants à disposition, un près de la piscine et un gastronomique où il est nécessaire de réserver.
L'accès au SPA est gratuit.
L'Hôtel est isolé mais aucun risque de s'ennuyer si on a un véhicule (indispensable je pense) pour visiter cette partie la plus authentique de la Costa Brava.
- Figueres avec le théâtre-musée Dali
- Les villages médiévaux du Triangle d'Or : Pals, Palau-Sator, Peratallada,
- Le petit port de Cadaquès,
- L'ancien village de pêcheurs, Calella de Palafrugell,
- Port Lligat avec la maison-musée de Dali (réservation obligatoire),
- La petite ville de Begur,
- La plage de Sa-Tuna,
et tant d'autres....
Très peu de monde en ce début du mois de juin, donc très calme et une immense piscine pour nous seuls (avec une eau encore un peu froide il faut bien le reconnaître).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous n'avons helas pas dormi dans cet havre de paix, nous avons profite de la magnifique piscine extérieure, du sublime SPA (massage top).
des effluves dans le jardin potager qui sont un régal
un endroit merveilleux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Malves-en-Minervois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

cet hôtel est magnifique! le personnel est au petit soin mais sans chichi. j'y ai passé un superbe weekend avec mon chéri, à bien manger, bien dormir, et me faire papouiller au SPA. rien à dire, j'y retourne dès que possible!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Si je devais classer cet hôtel, je le mettrai dans mon top 5.
L endroit est magnifique, les chambre sont grandes et très bien aménagées (style moderne). On pourrait juste reprocher un certain manque d insonorisation avec l'eau chambre voisine.
Les deux restaurants sont au top avec un service de qualité. Le gastro est exceptionnel.
La piscine est grande et il est possible de faire des longueur. Le plagiste est omniprésent et trouvera toujours une solution pour vous obtenir un petit coin d ombre.
Le Spa, agencé sur plusieurs étages, est gigantesque et très bien aménagé.
Pour résumé ce fut de très très bonnes vacances.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel. Nous étions dans les garden suites (grande chambre moderne avec sa terrasse privative). Accueil très chaleureux et aux petits soins. Le parc est de toute beauté: palmiers lauriers roses cyprès et orangers dans un parc entretenu avec grand soin. Nous avons profité d'un magnifique spa: piscine intérieure de 12 m. Hammam sauna grand jaccuzi ... luxueux et très propres. Les parties communes de l'hôtel sont décorées avec beaucoup de goût dans cette vieille batisse catalane. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est un grand buffet délicieux et très bien garni.
Enfin un gros plus: l'hôtel vous propose dans la mesure du possible de conserver la chambre jusqu'au départ ( nous avons pu y rester jusqu'à 15h et profite de la piscine. )
Très peu de monde à cette époque de l'année:l'hôtel presque pour nous.

• Séjour du avril 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

C'est une halte bien agréable, sur tous les plans. L'hôtel a beaucoup de charme, construit dans un domaine très bien entretenu, entouré d'oliviers, orangers, lauriers roses...On peut hésiter pour se loger entre la bâtisse principale, mas de caractère, ou une chambre du jardin très moderne et claire. Les deux sont agréables, chacune a un charme différent. Le service est attentionné et efficace sans être pesant et le mini-bar dans les chambres est gratuit (apprécié quand on revient de promenade).
Un atout majeur est le spa, construit en étages, noyé dans la verdure. Un régal de confort et de beauté. La piscine au dernier étage, bien agréable en hiver, a une belle vue sur le domaine.
L'hôtel prête des vélos, dont deux électriques, ce qui permet de faire un tour dans les beaux villages fortifiés des environs. Et on est à un quart d'heure en voiture des jolies criques de la côte.
Le prix est élevé, mais il est justifié par la qualité de l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Torrent Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Torrent Hotel & Spa

Adresse: Afores De Torrent, 17123 Torrent, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Torrent
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Torrent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mas de Torrent Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Torrent Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Torrent
Mas Torrent Hotel
Mas De Torrent Hotel And Spa
Mas De Torrent Hotel Torrent
Mas De Torrent Palafrugell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Torrent Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.