“super aqua clul” 5 5 étoiles

JOLIETTE
3 avis sur les attractions
“super aqua clul”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'y vais depuis 5 ans, c'est une place très jolie, La plage est belle, les jeux sont super pour les enfants. MOi, j'aime bcp la piscine à vague.
Endroit très propre.
Passer une journée là, est une belle sortie d 'été.

Terrebonne, Canada
19 avis sur les attractions
“Toujours trippant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Comment se passer des merveilleuses glissades du Super Aqua Club quand il fait très chaud l'été? Bref, j'ai déjà hâte d'y retourner!

laurentides
“Journée super comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai été avec mes enfants au super Aqua Club avec mes enfZnts comme a chaque Année nous avons adorer notre journée , les autre commentaire sont un peu négatif et je ne comprend pas , moi chaque fois que j'y au été cetais toujours proche autant le site les glissades et les toilettes !!! J'ai faites beaucoup de site aquatiques et c'est sûrement le plus sécuritaire les employées sont a leur affaires bref j'y retournerai l'an prochain c'est sûre :-))

Blainville, Canada
“Glisade d'eau Super aqua club”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bien entrenue pas une gros attente pour les dessentes la seul chose ces la tournade il y devrait avoir in systeme assenceur pour les trippes

Visité en août 2012
Vaudreuil, Canada
6 avis sur les attractions
“site très mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

C'était notre deuxième visite cet été dans un parc aquatique et j'ai été très décu comparativement au Calypso.

Les glissages étaient usées et souvent fermées. Le site est mal entretenu et très sale. Sur la plage, mon garçon avait du mal à prendre une pelletée de sable sans mégots de cigarettes. D'ailleurs, il y a en partout sur le site.... La surveillance n'est pas maximale, car par erreur, ma fille a fait deux fois une glissage avant de se faire dire qu'elle n'avait pas la taille requise... Dans le bassin pour jeunes enfants, une glissage avec un dinosaure était brisée( il manquait un morceau à la glissage) et elle n'était même pas fermée. Un enfant aurait pu se faire une bonne éraflure... BREF, je n'ai pas été épaté... et c'était ma dernière viste à cet endroit...

Les voyageurs ayant consulté Super Aqua Club ont aussi consulté

Vous connaissez Super Aqua Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super Aqua Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.