“Splendide et chaleureux :)” 5 5 étoiles

Bed and Breakfast Du Repos a été ajouté à vos Favoris
Bed and Breakfast Du Repos
59, Rang 18 Sud, Saint-Quentin, Nouveau-Brunswick E8A 2P3, Canada   |
Montréal, Canada
“Splendide et chaleureux :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjourner au B&B du Repos, c'est vouloir y revenir assurément ! C'est être acceuilli comme à la maison par Louise qui est une hôte attentive, sympatique et très conviviale ! Tout est décoré avec gout et avec soin ! Les chambres sont très confortables avec des accents champêtres ... Tout est en place pour relaxer, ralentir le rythme, se rapprocher de la nature et savourer la vie ! Le gîte est sur un grand terrain superbe avec des petits animaux ! Tout est adorable ! Ça vaut l détour :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brossard, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Bonjour, je prends le temps de vous écrire mes commentaires à propos de cette endroit magnifique. C'est plus qu'un bed et breakfast, c est un mélange entre un suite d'hôtel et d'un bed et breakfast car nous avons tous une salle de bain privé en plus d un écran télévision dans les chambres somptueuses. Le décor est vraiment apaisant tout en étant élégant.
L endroit est entouré de bois et le chemin pour s'y rendre nous apportent immédiatement le calme à l intérieur de nous..Que le nature est bonne!!
Et Surtout il ne faut pas oublier de mentionner que les hôtes sont très sympatriques et charmant, quoi dire de mieux!! A qui la chance!!

Astuce pour la chambre : A mon avis, les chambres sont tout très bien. Peut-être ceux de derrière sont plus tranquille étant...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet été, j'ai eu la chance de séjourner à cet endroit magnifique. C'est l'endroit idéal si vous cherchez le calme et la tranquilité. L'accueil y est chaleureux et vous vous sentirez comme chez vous. La propriétaire Louise de par son sourire et sa jovialité saura vous charmer. La propreté des chambres est indiscutable de même que le service. Des vélos sont à votre disposition si vous désirez en découvrir davantage sur ce lieu enchanteur. En résumé c'est un incontournable à découvrir lequel vous ne serez sûrement pas déçus. Pour ma part je compte bien y retourner un jour. Merci encore à nos hôtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons été pour 2 journées en famille et ce fut plus que parfait, très bon service, bicyclettes pour tous et l'hotesse très accueillante et sociable. Il ne manque de rien ils ont tout pour dépanner les gens qui vont séjourner. En plus le Gîte est très près du «Parc Mont Carleton»
Les Hôtes peuvent parler francais anglais et même espagnol aisement.

Astuce pour la chambre : La chambre double avec sa propre cuisinette et salle de bain complète fut très bien pour notre petit...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
chicacanada, Owner de Bed and Breakfast Du Repos, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci c'est toujours un plaisir de recevoir des invités.
neuville quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un endroit très calme et très paisible pour se reposer et pour s'y retrouver dans la nature entre amis ou seule je la recommande très bien. Le service est impeccable ainsi que la propreté des chambres s'est très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Bed and Breakfast Du Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Breakfast Du Repos

Adresse : 59, Rang 18 Sud, Saint-Quentin, Nouveau-Brunswick E8A 2P3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Saint-Quentin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Quentin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Du Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Du Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.