“Une belle surprise” 5 5 étoiles

59, Rang 18 Sud, Saint-Quentin, Nouveau-Brunswick E8A 2P3, Canada   |
Amqui, Canada
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Louise nous avait offert un dépannage avec sa petite roulotte. Mes fils et moi avions accepté. Mais la pluie avait enlevé la magie de la roulotte. Nous avions donc décidé d'opter pour un autre plan, mais en arrivant chez Louise il y avait eu une cancellation et elle a pensé à nous et nous a gardé une chambre. Notre trop court séjour a été extrêment agréable et confortable. Comme j'ai promis à Louise quand je me serai fait une nouvelle copine je vais l'emmener pour un séjour et j'ai aussi parlé de ce bel endroit à des amis qui ont comme projet d'aller marcher au Mont-Carleton. Je leur ai chaudement recommandé l'endroit. C'est donc un simple aurevoir et à bientôt.

Claude, Christian et Frédéric Roy

Astuce pour la chambre : Un simple sourire et votre bonne humeur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Beauport, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super B&B la fermette est génial mon chum adorait jouer avec les petits lapins !
Un gros merci à Louise pour son super service ...

P.s j'espère que tout va bien avec ton imprimante et ton simple comptable

Simon et Jonathan :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

lieu idéal pour se reposer, on s'y sent tout de suite bien, décoré avec gout , animaux qui raviront grands et petits .accueil chaleureux et frigo plein pour le petit déjeuner. On a beaucoup de regret en quittant ce lieu qui donne envie d'y revenir .

Sylvie de Nîmes France

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un vrai havre de paix avec toutes les commodités pour savourer pleinement un agréable séjour. Situer en pleine nature, la quiétude du matin est phénoménale, absence totale de stress, il est possible d'utilisé ces moments pour se recueillir et de se ressourcer.

Louise, la propriétaire de cet endroit est entièrement attentive à vos besoins, vous avez l'impression d'être un membre de la famille. L'essayer c'est l'adopté

Daniel

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

je suis reste une semaine dans ce bed and breakfast, et tout etais superbe, on avaitun frigidaire rempli de nourriture a ce faire quand on avait une fringale, la chambre etais super propre , tout cela etais parfait et l'accueil ....comme si jetais chez moi .,

Louise l'hotesse est vraiment gentille . :)

Éric Dallala

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjourner au B&B du Repos, c'est vouloir y revenir assurément ! C'est être acceuilli comme à la maison par Louise qui est une hôte attentive, sympatique et très conviviale ! Tout est décoré avec gout et avec soin ! Les chambres sont très confortables avec des accents champêtres ... Tout est en place pour relaxer, ralentir le rythme, se rapprocher de la nature et savourer la vie ! Le gîte est sur un grand terrain superbe avec des petits animaux ! Tout est adorable ! Ça vaut l détour :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Brossard, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Bonjour, je prends le temps de vous écrire mes commentaires à propos de cette endroit magnifique. C'est plus qu'un bed et breakfast, c est un mélange entre un suite d'hôtel et d'un bed et breakfast car nous avons tous une salle de bain privé en plus d un écran télévision dans les chambres somptueuses. Le décor est vraiment apaisant tout en étant élégant.
L endroit est entouré de bois et le chemin pour s'y rendre nous apportent immédiatement le calme à l intérieur de nous..Que le nature est bonne!!
Et Surtout il ne faut pas oublier de mentionner que les hôtes sont très sympatriques et charmant, quoi dire de mieux!! A qui la chance!!

Astuce pour la chambre : A mon avis, les chambres sont tout très bien. Peut-être ceux de derrière sont plus tranquille étant...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bed and Breakfast Du Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Du Repos

Adresse: 59, Rang 18 Sud, Saint-Quentin, Nouveau-Brunswick E8A 2P3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Saint-Quentin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Quentin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Du Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Du Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.