“Si vous voyager un brin...” 5 5 étoiles

59, Rang 18 Sud, Saint-Quentin, Nouveau-Brunswick E8A 2P3, Canada   |
Tarif réduit
CAD95 (CAD)
Montréal, Canada
“Si vous voyager un brin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est toujours un plaisir pour moi de me retourner dans cet accueillant B&B de Saint-Quentin . Quelle que soit la saison, le paysage est toujours superbe et la tranquilité est de la partie. Grâce à nos hôtes chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise et un peu "comme chez soi". On y manque de rien sauf peut-être de temps, pour y demeurer plus longtemps!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres un leur charme propre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

st jean port joli
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Que de belles surprises dans ce magnifique coin du Nouveau Brunswick. De l'accueil plus que amical, au fou rires autour d'un feu le premier soir, du confort et de la commodité d'une charmante chambre, de la belle nature environnante, avec le petit lac et les poules et lapins qui nous accueil le matin. Mon séjour chez vous est aller de découvertes en découvertes. C'est plus qu'une auberge...c'est une bouffée d'air frais, un temps d'arrêt inspirant, un rayon de soleil même quand il pleut. Tant de chose a découvrir, que je devrai y revenir ( ce n'est pas loin le Québec). Un gros merci a vous deux Louise et Jacques, de mettre tout en place pour faire de notre séjour chez vous un arrêt mémorable. Roxanne C

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marzens, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Notre famille a été accueillie comme des amis de longue date.
Les petits animaux (et les moins petits) ont enchanté nos enfants.
Le gite permet l'autonomie totale, mais, le partage avec Louise est un délice.
A recommander absolument les alentours et le parc du mont Carleton.
Encore merci Louise pour cette générosité rare.
Brigitte..<3

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amqui, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Louise nous avait offert un dépannage avec sa petite roulotte. Mes fils et moi avions accepté. Mais la pluie avait enlevé la magie de la roulotte. Nous avions donc décidé d'opter pour un autre plan, mais en arrivant chez Louise il y avait eu une cancellation et elle a pensé à nous et nous a gardé une chambre. Notre trop court séjour a été extrêment agréable et confortable. Comme j'ai promis à Louise quand je me serai fait une nouvelle copine je vais l'emmener pour un séjour et j'ai aussi parlé de ce bel endroit à des amis qui ont comme projet d'aller marcher au Mont-Carleton. Je leur ai chaudement recommandé l'endroit. C'est donc un simple aurevoir et à bientôt.

Claude, Christian et Frédéric Roy

Astuce pour la chambre : Un simple sourire et votre bonne humeur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beauport, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super B&B la fermette est génial mon chum adorait jouer avec les petits lapins !
Un gros merci à Louise pour son super service ...

P.s j'espère que tout va bien avec ton imprimante et ton simple comptable

Simon et Jonathan :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

lieu idéal pour se reposer, on s'y sent tout de suite bien, décoré avec gout , animaux qui raviront grands et petits .accueil chaleureux et frigo plein pour le petit déjeuner. On a beaucoup de regret en quittant ce lieu qui donne envie d'y revenir .

Sylvie de Nîmes France

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un vrai havre de paix avec toutes les commodités pour savourer pleinement un agréable séjour. Situer en pleine nature, la quiétude du matin est phénoménale, absence totale de stress, il est possible d'utilisé ces moments pour se recueillir et de se ressourcer.

Louise, la propriétaire de cet endroit est entièrement attentive à vos besoins, vous avez l'impression d'être un membre de la famille. L'essayer c'est l'adopté

Daniel

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bed and Breakfast Du Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Du Repos

Adresse: 59, Rang 18 Sud, Saint-Quentin, Nouveau-Brunswick E8A 2P3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Saint-Quentin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Quentin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Du Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Du Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.