“Un agréable séjour à la Condorinette” 4 5 étoiles
Avis sur La Condorinette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arrens-Marsous
La Condorinette
La Condorinette a été ajouté à vos Favoris
3 rue de la Gourgoutiere, 65400 Arrens-Marsous, France   |
“Un agréable séjour à la Condorinette”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Maison de caractère, chambre était propre et spacieuse. Notre hôtesse Corinne nous a servi d'excellents dîners et les petits déjeuners avec jus d'orange frais étaient agréable pour une mise en route le matin. Les discussions avec Corinne et Olivier ont été enrichissantes et permis de découvrir la région. De plus nous avons rencontré des gens sympa ce qui n'a rien gâché !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La réussite de cette maison tient à la passion et au professionnalisme de Corinne et d'Olivier, de vrais professionnels du tourisme et de l'hôtellerie. Corinne et Olivier vous accueillent sous leur toit avec beaucoup de chaleur et de simplicité, on se sent à l'aise immédiatement.
Nous avons été très sensibles à la propreté des lieux, à la qualité de la literie, à la diversité et surtout au talent culinaire de Corinne, des mets gouteux et bien cuisinés, du travail de pro...
Cette demeure de caractère nous immerge tout de suite dans une ambiance montagnarde, feutrée, chaleureuse et conviviale, le dépaysement y est total et immédiat.
Olivier et Corinne ne manquent pas d'éloges et de conseils forts utiles sur LEUR magnifique vallée d'Azun, et nous confirmons que cette région est très belle et reposante, no stress....
Bref, pour nous, il est évident que nous refrapperons à la porte de la Condorinette.
Les Vendéens, Chantal et Guy, vous remercient pour tout et surtout de nous avoir réconcilié avec ce type d'hébergement. A très bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

La Condorinette avec ses chambres confortables, est une maison (d'histoire, environ 17eme siècle) typique située dans une vallée à découvrir! la Condorinette est une table délicieuse et vous laissera de merveilleux souvenirs surtout avec son petit déjeuner (excellent et copieux pour bien démarrer votre journée) constitué de ses confitures maison inoubliables dont la fameuse "gelée de framboises du jardin", merci aux hôtes!!!
À proximité de multiples sites, les hôtes sauront vous conseiller pour des découvertes aux environs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jabbeke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

La condorinette combine la professionalité d'un hôtel avec la cuisine d'un bon restaurant, mais surtout avec une amicalité exceptionnele: Olivier, Corrine feront le maximum pour vous rendre à l'aise, comme chez soi. Il faut avoir cette expérience pour comprendre notre reconnaissance, notre séjour inoubliable!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Pour notre 1er séjour dans ce type d'hébergement, nous avons été super satisfaits de La Condorinette et de ses propriétaires.
Corinne et Olivier ont la passion de ce métier et ont le "grand" sens de l'accueil, qui de nos jours devient de plus en plus rare à trouver !
Une excellente table où les menus sont les spécialités de la région avec une sélection des meilleurs produits, rendez-vous formidable plein de convivialité.
Séjourner dans une maison d'hôtes c'est découvrir, partager les bons plans de la région et de se sentir comme chez de très bons amis et l'on y dort très bien !
Nous y retournerons et nous vous le recommandons.

Corinne & Francis, un couple de quadra tombé sous le charme du Val d'Azun

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
casteljaloux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Voilà la deuxième fois que nous dormons à la Condorinette et c'est toujours un plaisir !
Un repas soigné et excellent
Un accueil chaleureux
Une ambiance conviviale
Calme et serénité
Bref je recommande cette adresse idéalement située en Val d'Azun pour se promener, skier et visiter.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Condorinette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Condorinette

Adresse: 3 rue de la Gourgoutiere, 65400 Arrens-Marsous, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Arrens-Marsous
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Arrens-Marsous
Fourchette de prix (par nuit): 65 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Condorinette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.