“Un vrai plaisir de se retrouver à la Condorinette” 5 5 étoiles
Avis sur La Condorinette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arrens-Marsous
La Condorinette
La Condorinette a été ajouté à vos Favoris
3 rue de la Gourgoutiere, 65400 Arrens-Marsous, France   |
veghel
“Un vrai plaisir de se retrouver à la Condorinette”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y étions arrivés par hasard il y a 5 ans, puis revenu une année plus tard.
Quel bonheur de se retrouver à nouveau là-bas: dans ce cadre magnifique que nous aimons tellement, de retrouver Corinne, Olivier et Logan et leur accueil chaleureux. Nous y étions à nouveau très bien, le comfort de la maison, les bons lits de 160 et sans oublier surtout la bonne cuisine de Corinne. Allez-y! Vous ne le regretterai pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

De retour de notre deuxième séjour à la Condorinette, nous sommes toujours autant conquis par la qualité de cette maison d'hôtes.
Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût.
Corinne mijote d'excellents dîners et Olivier est un excellent ambassadeur touristique de la région. Il a toujours un bon plan à proposer !
Tout est réuni pour un séjour réussi.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres occupées successivement sont aussi confortables et spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour un premier séjour en chambre d'hôtes, ce fut une superbe découverte que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Cette très belle maison est calme et reposante, les chambres sont spacieuses, propres et accueillantes. On s'y sent tout de suite très bien. Mais il faut avouer que tout ça est grâce à Corinne et Olivier qui sont des gens adorables, qui vous mettent tout de suite à l'aise et qui essaient de vous faire plaisir un maximum. Olivier nous fait découvrir sa très belle région en nous indiquant les ballades à faire et les endroits à voir. Corinne est une merveilleuse cuisinière, ses plats sont succulents et... je ne vous parle pas de ses desserts (à tomber!!!). Les repas avec eux passent très vite, il y a toujours quelquechose à dire. De plus nous avons rencontré d'autres personnes très sympas. Encore un grand merci à tous les deux. Nous espérons y retourner rapidement. Nous étions 4 et les 4 sont unanimes

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Maison de caractère, chambre était propre et spacieuse. Notre hôtesse Corinne nous a servi d'excellents dîners et les petits déjeuners avec jus d'orange frais étaient agréable pour une mise en route le matin. Les discussions avec Corinne et Olivier ont été enrichissantes et permis de découvrir la région. De plus nous avons rencontré des gens sympa ce qui n'a rien gâché !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La réussite de cette maison tient à la passion et au professionnalisme de Corinne et d'Olivier, de vrais professionnels du tourisme et de l'hôtellerie. Corinne et Olivier vous accueillent sous leur toit avec beaucoup de chaleur et de simplicité, on se sent à l'aise immédiatement.
Nous avons été très sensibles à la propreté des lieux, à la qualité de la literie, à la diversité et surtout au talent culinaire de Corinne, des mets gouteux et bien cuisinés, du travail de pro...
Cette demeure de caractère nous immerge tout de suite dans une ambiance montagnarde, feutrée, chaleureuse et conviviale, le dépaysement y est total et immédiat.
Olivier et Corinne ne manquent pas d'éloges et de conseils forts utiles sur LEUR magnifique vallée d'Azun, et nous confirmons que cette région est très belle et reposante, no stress....
Bref, pour nous, il est évident que nous refrapperons à la porte de la Condorinette.
Les Vendéens, Chantal et Guy, vous remercient pour tout et surtout de nous avoir réconcilié avec ce type d'hébergement. A très bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

La Condorinette avec ses chambres confortables, est une maison (d'histoire, environ 17eme siècle) typique située dans une vallée à découvrir! la Condorinette est une table délicieuse et vous laissera de merveilleux souvenirs surtout avec son petit déjeuner (excellent et copieux pour bien démarrer votre journée) constitué de ses confitures maison inoubliables dont la fameuse "gelée de framboises du jardin", merci aux hôtes!!!
À proximité de multiples sites, les hôtes sauront vous conseiller pour des découvertes aux environs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jabbeke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

La condorinette combine la professionalité d'un hôtel avec la cuisine d'un bon restaurant, mais surtout avec une amicalité exceptionnele: Olivier, Corrine feront le maximum pour vous rendre à l'aise, comme chez soi. Il faut avoir cette expérience pour comprendre notre reconnaissance, notre séjour inoubliable!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arrens-Marsous ou ses environs
Arrieulat Hotel
N° 2 sur 2 à Saint Savin
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 10 à Cauterets

Vous connaissez La Condorinette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Condorinette

Adresse: 3 rue de la Gourgoutiere, 65400 Arrens-Marsous, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Arrens-Marsous
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Arrens-Marsous
Fourchette de prix (par nuit): 65 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Condorinette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.