“Un weekend rallongé” 5 5 étoiles

130 route du Soulor, 65400 Arrens-Marsous, France   |
Nantes, France
“Un weekend rallongé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un weekend rallongé de 4 jours dans ce gîte à l'accueil des plus chaleureux et à la vue incroyable...
Nous étions une vingtaine de motards et avons été reçu avec toute l'attention que l'on peut demander. Repas cuisinés maison, très bons, en généreuses quantités, gîte calme, emplacement parfait pour choisir de descendre d'un côté ou l'autre du col.
Valérie et Vanessa sont accueillantes et attentives, n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

un acceuil chaleureux un lieu unique des repas copieux faits maison tout pour passer des vacances comme en famille merci a valerie ,vanessa et emeline ne changez rien.une famille qui ne change plus de chalet pour faire du ski de fond depuis 3 ans.elouan

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Partis pour une balade de 600 kilomètres dans la montagne, c'est ici que nous nous sommes arrêtés. 20 motos, 32 personnes ....
Que du plaisir, accueil chaleureux, vue exceptionnelle, calme assuré et de beaux "virolos" pour le plaisir des motards.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
COMMENSACQ
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Venus en groupe de 12 motards, nous sommes conquis par ce chalet très bien situé sur la route du col de l'Aubisque, paradis des motards. Un super accueil, des idées de visites, et surtout un repas copieux et très bon. Un prix très correct pour la prestation, étant coutumier de ce genre d'hébergement. Vraiment à faire. Le plus, un SPA en terrasse avec une vue imprenable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nérac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 10 jours extra dans ce chalet avec vue imprenable sur la montagne et les bêtes en estives. L'accueil y est chaleureux et généreux : vous avez toutes les infos que vous désirez et toujours avec le sourire et bon humour!; Le couchage est excellent (matelas au confort ferme)dans des chambres joliment décorées mais pas bien insonorisées(nous en avons connues 3): après de bonnes randonnées, le sommeil y est réparateur! Les repas de type familial servis le soir sont très variés, très bien cuisinés et toujours abondants -impossible de faire mon régime!; Nous avons dégusté de bonnes grillades au barbecue et même des truites aux amandes. Le must, c'est le buffet "à volonté" du petit déjeuner, tout simplement ROYAL! avec les brioches et yaourts "maison", le bon miel du coin et le fromage,un pur régal! Nous y reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ce chalet est très confortable à tous point de vue. Mais malheureusement, la cuisine ce n'est pas cela du tout. Pas de plat local de la région. Cuisine de bas de gamme venant de chez Lidl. Pour quelqu'un qui randonne et qui veut manger le soir, il se réveille avec la faim. Les produits sont médiocres, certainement des boites de conserve. A part, le seul produit authentique qui est le fromage de la région. Dommage d'avoir un si bel établissement et de na pas savoir cuisiner. Je pense que certains commentaires très favorables inscrits auparavant sont des avis "bidons" ou mis pas leurs amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Venue seule, j'ai eu le privilège d'être dans une chambre pour..... une demi-personne !
La chambre faisait tout juste 4m2. Le lit de 80cm bloque la sortie de la douche et la nuit vous manquez vraiment d'air. Il faut ouvrir la fenêtre et mettre une couverture supplémentaire. Et,ne venez pas avec un grand sac, il n'y a pas de place pour le poser !!!! Une vraie cellule !
Lorsque j'ai fait part de mon mécontentement pour la chambre, elle m'a répondu que l’hôtel était complet à mon arrivée alors que mon voisin de table nous racontait combien il était content d'avoir trouvé une chambre sans aucune réservation le soir même. Pas beau les mensonges...
Le petit déjeuner est tout à fait ordinaire. Et il faut l'attendre !!! Les horaires (entre 7h et 9h indiqué dans les chambres) ne sont pas respectés, c'est quand elles veulent. J'ai attendu presque 1h !
Non, vraiment, pas sérieux. Attention de ne pas prendre la chambre "Gentianes", la 2.

Astuce pour la chambre : Pas la 2 !!! chambre solo !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Chalet du Soulor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet du Soulor

Adresse: 130 route du Soulor, 65400 Arrens-Marsous, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Arrens-Marsous
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Arrens-Marsous
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Soulor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet du Soulor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.