“Souvenir inoubliable de quelques jours de vacances dans un havre de paix dans les Baronnies” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Buret

La Ferme du Buret a été ajouté à vos Favoris
La Ferme du Buret
Cami de Buret, 65130 Asque, France   |
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Au bout du chemin, escortés par un petit troupeau de chèvres, dans une trouée de verdure au milieu de nul part, se révèle à vous ce lieu "magique" qu' est" la ferme du Buret". Accueillis par nos hôtes Cathy et Pierre, sans oublier Youpi leur adorable petit chien, nous avons découvert notre chambre au décor magique aux essences de bois...Je ne dirai rien de plus...A vous de découvrir : LA CABANE... Grand lit de bon confort, belle salle de bain (baignoir-douche),tout y est de bonne qualité...Vous vous y endormirez en écoutant le tintinnabulement des cloches de vaches qui paissent dans les pâturages alentours.
Quant à la table d'hôtes : Pierre est notre cuisinier,il nous concocte des petits plats aux différentes saveurs que nous dégustons avec nos" hôtes vacanciers" sous la voute étoilée des cieux... Nous échangeons, devisons; les pensionnaires les plus anciens font part des leurs balades, de leurs aventures du jour...
Côté randos, Cathy et Pierre vous conseillent, vous orientent selon vos gôuts et expériences ... Toujours à la découverte de la magnificence des Baronnies.

Rien à redire, tout était parfait pour se ressourcer, se "poser", s'apaiser un peu..

Faites le détour! vous y serez Heureux, Comblés par la gentillesse, la discretion de Cathy et Pierre dans le respect, l'harmonie de la ntaure environnante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

C'est dans un cadre de verdure au cœur des basses montagnes des Pyrénées que nous venons de passer 2 jours avec nos 4 enfants. Nous avons dormi dans de confortables lits dans la "cabane" le dortoir comme nous a dit notre fils de 4 ans et pour cause, nous avons tous dormi dans une spacieuse chambre toute boisée (45m2) et très cosy. La table d'hôte est aussi très bonne même pour les enfants (car ils aiment aussi les plats mijotés)...demandez juste à les faire dîner avant, ainsi ils pourront partir à la chasse aux escargots et autres insectes pendant que vous savourez votre repas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Magnifique séjour (2 nuits) , la chambre dans la dépendance située au 1er étage est vraiment charmante, dépaysante et typique de la région.
Les repas sont délicieux le seul regret est que ce n'est pas adapté aux jeunes enfants: plats mijotés et Tiramisu mais pour les adultes un délice! Pains et confiture maison...
Ballades, grottes, therme....
J'espère pouvoir y revenir avec toute ma petite famille!
Les propriétaires sont trés acceuillants et de bons conseils
Une vrai bouffée d'oxygène, que du bonheur!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Un cadre exceptionnel au mileu des montagnes, des chambres magnifiques, des repas délicieux, de belles promenades, un beau ciel étoilé, un accueil chaleureux par Pierre et Cathy, et le petit chien Youpi! C'était le rêve!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Dans un lieu superbe et reposant, Pierre et Cathie déploient des trésors de gentillesse pour que vous soyez à l'aise et que votre séjour soit le plus agréable possible. Les chambres sont spacieuses, et on se sent immédiatement paisible et ressourcé au milieu de toute cette verdure.
De magnifiques ballades , des cartes avec indications mises à votre disposition et les explications de Cathie pour vous aider à réussir vos randonnées.
Sans oublier la chaleureuse cuisine de Pierre, qui contribue à rendre ces moments inoubliables.
Un détour à faire !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Un moment et un lieu exceptionnels , une chambre somptueuse ,une bonne table , tout ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôte . Allez y les yeux fermés , ou presque ,car la route pour y accéder mérite de savoir lire la carte .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous venons de passer un séjour merveilleux à la ferme du Buret. Tout y était parfait et réellement digne d'un site classé 4 épis : un site d'exception avec une vue panoramique ressourçante, garantie "immersion dans la nature" ; des chambres spacieuses ultra confortables avec une décoration authentique et raffinée ; une cuisine généreuse et créative assurée quotidiennement avec talent tant par Pierre coté salé que par Cathie coté sucré. On se souviendra longtemps du filet de veau mijoté aux champignons des bois et du "carot cake" enrobé de Saint-Moret ; et enfin, un accueil chaleureux, attentif et entièrement consacré aux hôtes et à leur immersion dans le site superbe des Baronnies, recélant d'incroyables richesses naturelles pour les amoureux de la nature active. Bref, une adresse comme on en trouve peu, à ne pas manquer !
NB : Nous étions avec nos 4 enfants âgés de 9 à 18 ans, et tous ont adoré leur séjour à la Ferme du Buret et dans la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme du Buret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Buret

Adresse: Cami de Buret, 65130 Asque, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Asque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Asque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Buret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Du Buret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Buret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.