“Magique comme dans un conte de fée” 5 5 étoiles

La Ferme du Buret
Cami de Buret, 65130 Asque, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Asque
Neuchâtel, Suisse
“Magique comme dans un conte de fée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Quel magnifique accueil et endroit superbe. Niché en plain cœur des collines, cette ferme est digne d'un conte de fée.... C'est juste magique, les propriétaires adorables, la nourriture succulente, la décoration géniale, un endroit rare où l'on a envie de rester...merci encore à nos hôtes pour ce moment d'exception

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre magnifique; mais gîte décevant. L'état de projeté des chambres est limite (poussière et odeur bizarre). L'accueil un peu décevant également. Les propriétaires ne trouvent peut être plus de plaisir ?

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

La Ferme du Buret, nous y allons au moins une fois par an parce que :
dès que vous arrivez, vous passez direct en mode "zen",
c'est perdu dans la montagne, au calme, avec un paysage de carte postale,
les chambres sont sublimes et confortables (mention spéciale pour la Calme Menthe avec son poelle et sa petite terrasse avec une vue sublime),
le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h30, le top (hyper rare de trouver un hôtel ou une chambre d'hôte qui serve le petit dej après 10h)
la table d'hôte est bien, cuisine familiale
Cathy, Pierre et leurs deux enfants sont super sympas et de bons conseils (balades, activités ...)
une adresse incontournable dans les Baronnies.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arcueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dépaysement garanti en pleine (basse) montagne, panorama magnifique, belles chambres confortables, tâble d'hôtes très appréciable (à la fois parce que les repas sont bons, mais aussi parce qu'il n'y a rien à proximité), conseils avisés de Cathy pour les promenades,
Mais :
- on sent un peu trop que les hôtes ne sont plus totalement motivés par leur activité
- le jardin pourrait être un peu plus soigné et acccueillant

En conclusion : bonne adresse pour un séjour reposant avec enfants grâce au jardin et à la table d'hôtes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Malgré un temps que l'on peut qualifier de détestable, nous avons vécu un très agréable séjour dans cette chambre d'hôte. Rénovation de qualité : matériaux, dimensions, confort général de très bon niveau. Environnement très agréable, calme absolue. Nous recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tout à fait d'accord avec des commentaires précédents : l'endroit et magnifique, le cadre est fabuleux et la vue est très belle. Notre chambre était bien, mais sans plus, plus digne d'un 3epis que d'un 4 épis. Jusque là, pas de soucis.
Par contre, l'accueil n'a pas du tout était à la hauteur. Le repas pris en table d'hote, tout à fait correct (et meme bon pour etre honnete!), mais quelle atmosphere : notre hote, plus que maussade, finit par avouer qu'il en a assez de faire table d'hote et meme chambre d'hote. Nous comprenons certe mieux son attitude, mais quel accueil désstreux et quelle ambiance. C'est bien dommage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pierfaye, Propriétaire de La Ferme du Buret, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci pour cet avis qui, même si il n'est pas très valorisant pour notre hébergement, nous permet d'avoir un ressenti qui fait réfléchir.
Je ne me souviens malheureusement plus de vous ainsi que de la grande majorité des personnes qui passent dans notre maison, je ne me souviens pas bien de cette soirée non plus, mais le fait que j'ai pu confier un moment de doute ou de fatigue vis à vis de notre activité qui a, comme toutes les activités des bons et des mauvais côtés, me fait penser à un échange plutôt détendu, on ne se confie pas à quelqu'un que l'on trouve antipathique ou même anodin.
J'ai du rompre un charme, une image un peu convenue aussi. toutes mes excuses.

Après… ambiance et accueil désastreux, chambre 3 épis, atmosphère……
Ca ressemble plus à t'as cassé mon rêve… je te casse ta maison

Est ce que mon épouse était là?
C'est elle la communicante dans notre couple, je suis plus le cuisinier et les cuisiniers…!

et merci pour votre avis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances sensationnelle avec nos 4 enfants à la ferme du Buret.L'endroit est magnifique.L'isolement et le calme permettent un dépaysement et un repos absolus. La vue depuis le gîte est inépuisable: on pourrait rester des heures à regarder les montagnes, parfois sur fond d'un tintement de cloches venant des pâturages voisins.
Au gîte, parfaitement tenu et très bien décoré, on a été très sensibles à la gentillesse de Cathy, Pierre et Hugo: la simplicité, le sens de l'accueil et la gentillesse sont au rendez-vous ! Pour les ballades en montagne, on a suivi les conseils bienveillants de Cathy qui connaît sa montagne par coeur. Bien nous en a pris: on n'a fait des ballades extras. Et le soir, la récompense est aussi dans l'assiette: la cuisine de Pierre est excellente à base de produits du coin comme on n'en trouve pas dans nos villes!
La ferme du Buret est une excellente adresse que nous recommandons très très chaudement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme du Buret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Buret

Adresse: Cami de Buret, 65130 Asque, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Asque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Asque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Buret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Du Buret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Buret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.