“Quelle merveille !” 5 5 étoiles

Cami de Buret, 65130 Asque, France   |
Colombes, France
“Quelle merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous venons de passer un séjour merveilleux à la ferme du Buret. Tout y était parfait et réellement digne d'un site classé 4 épis : un site d'exception avec une vue panoramique ressourçante, garantie "immersion dans la nature" ; des chambres spacieuses ultra confortables avec une décoration authentique et raffinée ; une cuisine généreuse et créative assurée quotidiennement avec talent tant par Pierre coté salé que par Cathie coté sucré. On se souviendra longtemps du filet de veau mijoté aux champignons des bois et du "carot cake" enrobé de Saint-Moret ; et enfin, un accueil chaleureux, attentif et entièrement consacré aux hôtes et à leur immersion dans le site superbe des Baronnies, recélant d'incroyables richesses naturelles pour les amoureux de la nature active. Bref, une adresse comme on en trouve peu, à ne pas manquer !
NB : Nous étions avec nos 4 enfants âgés de 9 à 18 ans, et tous ont adoré leur séjour à la Ferme du Buret et dans la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez La Ferme du Buret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Buret

Adresse: Cami de Buret, 65130 Asque, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Asque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Asque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Buret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Du Buret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Buret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.