“Charmant et Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur La Source Loubetas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asque
La Source Loubetas
La Source Loubetas a été ajouté à vos Favoris
2 Cami Deras Estrapas, 65130 Asque, France (Anciennement La Source)   |
UK
“Charmant et Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé une semaine fabuleuse grâce à l'amalgame réussi entre l'emplacement, le bâtiment et une hospitalité passionnée. La Ferme est harmonieusement implantée dans la région magique des Baronnies, entourée des tintements des cloches des vaches et des bruits de la campagne. Peter et Miriam sont des propriétaires parfaits, toujours attentifs aux régimes particuliers, faisant office d'interprète entre les hispaniques, les francophones et les anglophones pour que les repas du soir deviennent un moment parfait passé en famille, avec une nourriture excellente et éthique ainsi qu'une compagnie et des conversations intéressantes. Rendez leur visite rapidement avant qu'ils ne se rendent compte de l'excellent rapport qualité-prix qu'ils proposent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez La Source Loubetas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source Loubetas

Adresse: 2 Cami Deras Estrapas, 65130 Asque, France (Anciennement La Source)
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Asque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Asque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source Loubetas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.