“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

7 Kerambuan, 22390 Pont-Melvez, France   |
Nantes, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous revenons des Côtes d'Armor et avons testé ce lieu de charme absolu ! Si vous souhaitez une étape de calme dans un lieu douillet et agréable, n'hésitez-pas. Niché entre Guingamp et Carhaix, vous serez reçu par un couple charmant qui sera aux petits soins pour vous. La suite de la Muse qu'ils proposent comporte : une chambre, un salon, une sdb et un wc. Toute cette suite est décorée avec un goût certain : chaque chose a sa place, les teintes claires sont en harmonie... bref, on s'y sent super à l'aise. Gros avantage : il n'y a qu'une suite ce qui garantit une certaine tranquillité... Le repas est d'une qualité indéniable, les petis-déj aussi... Le jardin est magnifique et vous pourrez discuter des heures avec les propriétaires de vaisselle ancienne ou de leur projet de vie. Cet endroit garantit de passer un moment de détente à part, en témoigne le livre d'Or dans le salon plein à craquer de commentaires élogieux... Bref, pour résumer, si vous êtes de passage dans les Côtes d'Armor, je n'ai qu'un conseil : foncez-y ! ! !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Première fois que nous faisions, mon amie et moi, une escapade "maison d'hôte" et ce fut un émerveillement.
Le couple qui nous reçut nous mît instantanément à l'aise, le jardin est impeccable, la demeure splendide (il faut d'ailleurs demander aux propriétaires de vous en raconter l'histoire).
La partie de la maison qui nous était réservée achevant de nous combler : décorée avec soin, un lit confortable, salle de bain grande et moderne...
Nous n'avons pas pu profiter du jardin mais comptons y remédier dès que les beaux jours seront revenus.
Bref un lieu calme et féerique
Vivement conseillé !

Amélie et Matthieu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

l'unique chambre d'hôte comprend une chambre avec un grand lit de 1.60 m et un séjour avec tv.
salle de bain au sanitaire récent.
les propriétaires sont charmants et possèdent une collection d'objets et de vaisselle ancienne.un vrai bonheur d'en parler avec eux.ils proposent un repas du soir de bonne qualité .
le petit déjeuner avec ses confitures maison est très bon.
au total excellent séjour au calme dans cette demeure de charme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure de la Vendemiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Demeure de la Vendemiere

Adresse : 7 Kerambuan, 22390 Pont-Melvez, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pont-Melvez
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pont-Melvez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de la Vendemiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure de la Vendemiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.