“A LIRE!!!” 5 5 étoiles

Le Robinson
232 Esconnac, Quinsac, France
Site Web
Réservez avec
Le Robinson n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Quinsac
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“A LIRE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour a tous.j'ai fais beaucoup de restaurant sur bordeaux avec ma compagne et je peu vous dire qu'un restaurant comme celui ci est introuvable.nous y sommes aller cinq fois avec différentes personnes toutes l'on trouvés excellent!fin,raffiné et produit de grandes qualités.je ne connais pas le patron mais les éloges pleuvent car ce restaurant est sans nul doute le MEILLEUR de bordeaux et ses alentours.ceux qui veulent se montrer passer votre chemin,mais ceux qui vont au restaurant pour avoir les papilles en éveil vous savez dorénavant ou manger!!!

paris
“Pittoresque!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

La qualité de l assiette est inversement proportionnelle a l aspect désuet de la déco! Un bon coup de rafraichissement s impose. Mais la nourriture est copieuse est bonne. Service maladroit mais attentionné.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Ca a du être ! Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Peut être parce que nous étions seul dans le restaurant, peut être que ce n'était pas le meilleur jour du cuisinier ! Toujours est-il que la spécialité de la maison était très"ratée". Ris de veaux aux ceps trop cuits, accompagnés d'un demi homard pas cuit. L'idée de ce mélange pourrait être intéressante si tout était fait pour que ce soit parfait. Ca ne l'était pas et donc "pas franchement terrible". Pas mieux pour la palombe de ma compagne. Trop cuite donc sèche, comme les pommes de terre qui l'accompagnaient. Gros problème de cuisson……. Alors que nous étions deux dans le restaurant avec tout notre temps. L'entrée, oeuf cocotte au foie gras et …… surnageait dans trop de liquide.
La serveuse fait de son mieux pour vous servir agréablement…
L'omelette norvégienne était correcte.
L'addition salée, environ 130€ à deux alors que ça ne valait pas 80€.
Le bâtiment, qui pourrait être magnifique dans un lieu exceptionnel, est pas loin de la ruine. Les abords pourrait être plus accueillant.
Dommage qu'un lieu si romantique soit maltraité de la sorte.
En conclusion….. A éviter, d'autant que dans le même secteur il y a des tables qui font beaucoup mieux pour pas plus cher……

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mérignac, Aquitaine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une adresse incontournable. Un excellent accueil. La serveuse est adorable. A la saison les cèpes et les palombes sont exquis et bien d autres spécialités de la terre et de la mer. Formidable carpaccio cèpes St. Jacques.

“Une adresse qui décline ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois au Robinson et toujours avec plaisir ... Mais ces derniers mois nous ressortons souvent déçus .... Il y a manifestement un problème de personnel ... Ils font tous ce qu ils peuvent mais ne sont pas assez nombreux c est évident ... Mais ce qui est le plus problématique c est un problème d hygiène indéniable .... Les assiettes sont sales et grasses, les serveurs courant partout transpirent à grosses gouttes, dans les wc les serviettes pour se sécher les mains sont repliées pour être réutilisées sans être lavées ... Et pour finir la qualité des produits semblent ne plus être au rdv ... Quel dommage car le cadre est tout simplement splendide !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Robinson ont aussi consulté

Camblanes et Meynac, Gironde

Vous connaissez Le Robinson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.