“Déception” 2 5 étoiles

Le Robinson
232 Esconnac, Quinsac, France
Site Web
Réservez avec
Le Robinson n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Quinsac
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mérignac, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Connaissant ce restaurant depuis longtemps et ayant toujours été très satisfaits, nous y sommes retournés mais pour la dernière fois... en effet, entrée et dessert agréables mais plat principal carbonisé sans pour autant être cuit et portion très congrue de son accompagnement. De plus, gênés par la proximité des wc et des passages incessants, avons dû réclamer une nouvelle table, changement accordé dans une ambiance pesante. Sommes très déçus et ne reviendrons plus.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant. Bonne cuisine. Cadre extérieur agréable. Service impeccable. Nous décidons logiquement d'y retourner. Quelle déception! Entrée et plat délicieux, rien à redire. Par contre le dessert...des fraises énormes sans goût, dessert sans saveur. Et c'était sans compter avec la "soupe à la grimace" du serveur qui visiblement n'avait pas envie de quitter son service tard (nous sommes arrivés à 21h00 après avoir appelé pour demander si c'était encore possible de venir) Vraiment pas aimable!
Nous n'y retournerons plus.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A LIRE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour a tous.j'ai fais beaucoup de restaurant sur bordeaux avec ma compagne et je peu vous dire qu'un restaurant comme celui ci est introuvable.nous y sommes aller cinq fois avec différentes personnes toutes l'on trouvés excellent!fin,raffiné et produit de grandes qualités.je ne connais pas le patron mais les éloges pleuvent car ce restaurant est sans nul doute le MEILLEUR de bordeaux et ses alentours.ceux qui veulent se montrer passer votre chemin,mais ceux qui vont au restaurant pour avoir les papilles en éveil vous savez dorénavant ou manger!!!

paris
“Pittoresque!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

La qualité de l assiette est inversement proportionnelle a l aspect désuet de la déco! Un bon coup de rafraichissement s impose. Mais la nourriture est copieuse est bonne. Service maladroit mais attentionné.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Ca a du être ! Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Peut être parce que nous étions seul dans le restaurant, peut être que ce n'était pas le meilleur jour du cuisinier ! Toujours est-il que la spécialité de la maison était très"ratée". Ris de veaux aux ceps trop cuits, accompagnés d'un demi homard pas cuit. L'idée de ce mélange pourrait être intéressante si tout était fait pour que ce soit parfait. Ca ne l'était pas et donc "pas franchement terrible". Pas mieux pour la palombe de ma compagne. Trop cuite donc sèche, comme les pommes de terre qui l'accompagnaient. Gros problème de cuisson……. Alors que nous étions deux dans le restaurant avec tout notre temps. L'entrée, oeuf cocotte au foie gras et …… surnageait dans trop de liquide.
La serveuse fait de son mieux pour vous servir agréablement…
L'omelette norvégienne était correcte.
L'addition salée, environ 130€ à deux alors que ça ne valait pas 80€.
Le bâtiment, qui pourrait être magnifique dans un lieu exceptionnel, est pas loin de la ruine. Les abords pourrait être plus accueillant.
Dommage qu'un lieu si romantique soit maltraité de la sorte.
En conclusion….. A éviter, d'autant que dans le même secteur il y a des tables qui font beaucoup mieux pour pas plus cher……

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Robinson ont aussi consulté

Camblanes et Meynac, Gironde

Vous connaissez Le Robinson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.