“GROSSE DECEPTION ,prestations minima pour un cout maxima.” 3 5 étoiles

Manoir de la Bouliniere a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Bouliniere
7 Manoir de la Bouliniere, 86230 Usseau, France   |
Anglet, France
“GROSSE DECEPTION ,prestations minima pour un cout maxima.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Arrivés sous la neige,je me projettais déjà devant un bon feu de cheminée ,GROSSE DECEPTION ......pas un feu dans cette demeure glaciale,meme pas dans la cuisine ou nous avons dinés 35 euros pour une soupe de poireaux,un petit roti,un fromage pas du tout local malgré toutes les spécialités poitevines,une tarte pas vraiment maison!!! les bretzels de l apéritif m ont fait sourire et j'ai pensé que se serait mieux au cours du repas. ,meme les produits du petit déjeuner venaient de la supérette du coin..
les chambres sont belles et spacieuses ainsi que la salle de bain,mais il faut sortir sur le pallier pour allumer parce que l hotesse minimise la modernité!!les cheminées pourtant c'est d
époque???Quand on habite ce type de maison et que l on fait payer ce prix là en basse saison,on se doit de proposer des produits un peu plus régionaux et authentiques et d'assurer un minimum de confort!!!!!! que la température de la maison soit celle qui convient aux clients puisque les cheminées fonctionnent,les utiliser au moins dans le salon et la cuisine!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Jackson, Mississippi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Quel endroit incroyable où dormir au cours de notre voyage en France ! Belles chambres avec un charme d'antan tout en ayant toutes les commodités modernes. Les hôtes étaient exceptionnels et attentionnés, faisant en sorte que notre expérience soit parfaite sur tous les plans. Ils ont soigneusement et minutieusement restauré cette belle maison de maître, située dans un cadre paisible avec une vue magnifique, nous ne pouvions pas demander mieux. Ne manquez pas cet endroit si vous êtes dans le coin !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Remontant vers Paris en famille, nous avons décidé d'arrêter le temps en faisant une étape à mi-parcours, au Manoir de la Boulinière. Nous avons été accueilli par Marie-Pierre et Alain, les propriétaires, qui durant notre ( trop ? ) court séjour, se sont mis en quatre pour en faire un moment plus qu'agréable. Décorée avec un goût prononcé pour les objets d'art anciens, notre "suite Lagardère" (spacieux deux chambres Sdb ) nous attendait.
Nos enfants ont profité d'un grand jardin aménagé, alors que nous prenions notre repas du soir en compagnie de nos hôtes.
Le lendemain matin, après avoir passé une très bonne nuit et profité d'un "grand" et savoureux petit déjeuner, nous avons pu visiter le pittoresque château de la Motte d'Usseau qui se trouve à proximité du Manoir.
Que dire, sinon que ce Manoir, proche du Futuroscope ainsi que de nombreux lieux historique à visiter, est devenu notre étape familiale assurée dans la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Usseau ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 10 à Châtellerault
Mercure Poitiers Centre
Mercure Poitiers Centre
N° 2 sur 36 à Poitiers
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 1 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault
Ibis Chatellerault
Ibis Chatellerault
N° 4 sur 10 à Châtellerault

Vous connaissez Manoir de la Bouliniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Bouliniere

Adresse: 7 Manoir de la Bouliniere, 86230 Usseau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Usseau
Petit déjeuner offert
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Usseau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Bouliniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Bouliniere Usseau, Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Bouliniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.