“Balnéo au chateau” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Usseau
Chouze-sur-Loire, France
“Balnéo au chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous revenons d'une nuit dans" la chambre du chevalier" pour notre anniversaire de mariage. Visite des jardins, du chateau , chambre avec lit à baldaquin confortable, baignoire balnéo dans une salle de bains où l'espace ne manque pas, bref tout était parfait. Nous n'avons pas testé la table d'hotes mais le petit dej était très bien. Le propriétaire nous a fait partager sa passion des plantes et nous en a même offert quelques spécimens pour notre jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce séjour au château restera à jamais gravé dans nos mémoires. La visite qui aurait dû durer une heure nous a pris 3h00 tellement notre guide était passionnant. Le site est une merveille. La table y est excellente et tous les produits sont du jardin et fait maison (hummmm les confitures du petit déjeuner faites maison.....) l'accueil, la simplicité, l'ambiance tout était là pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Nous nous sommes sentis chevaliers et princesses gâtés par le châtelain et la châtelaine qui sont des passionnés adorables. Les chambres spacieuses et confortables. C'était un séjour de rêve. Merci à vous.

Astuce pour la chambre : La chambre du chevalier est une merveille!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
dompierre sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

un week end riche en decouvertes pour les yeux(decouverte des chambres du chateau,de la terrasse,des magnifiques jardins),pour les oreilles(pendant la visite dans une des tours,phenomene extraordinaire que nous a fait partager notre hote),pour le palais(un repas aux chandelles inoubliable avec les fruits et legumes du jardin)....
un accueil chaleureux ,des visites insolites,un guide fabuleux ,passionné et passionnant,
nous n'avons pas eu le temps de connaitre toutes les histoires du chateau,nous reviendrons pour en savoir plus!
on a vecu une belle vie de chateau!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce très beau château,reçu par des hotes exceptionnels.Tres jolie chambre royale avec une excellente literie et une salle de bains moderne.Marie-André et Jean Marie savent créer une très belle ambiance cosmopolite et recevoir avec une grande compétence et gentillesse.Apéritif très convivial sur la terrasse,suivi d'un excellent diner à la table d'hôtes,à base de produits locaux.Au total,un très beau souvenir!Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la celle sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Séjour de rêve, retour à la féodalité dans une chambre chevaleresque et gigantesque au sommet d'une des tours du château, disposant d'un panorama sur 180 degrés. Lit d'époque sur pierre aux dimensions larges, salle de bains surdimensionnée également , disposant d'un espace balnéo. 89 marches autour d'un axe a vis pour accéder a cette magnifique chambrée.
Accueil chaleureux des propriétaires du château constamment disponibles et souriants, intarissables sur leur vie au château.Petit déjeuner copieux et succulent ainsi que la cuisine de madame, véritable cordon des temps anciens. A savourer sa confiture de cornouille entre autres.
Hâte de séjourner de nouveau parmi vous. Et encore merci pour ce séjour inoubliable qui était celui de notre voyage de noces. Mme et Mr VAN-HAEZEMBERGHE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un superbe château, des chambres rénovées avec beaucoup de goût, une table excellente avec des bons produits mais surtout un accueil des plus chaleureux... Nous n'avons pas eu le temps de faire la visite du matin avec Jean-Marie, nous le regrettons et nous reviendrons pour la faire. nous avons pu apprecier la promenade dans les jardins avec des des plantes qui ont traveré les siècles. Les filles, déguisées en princesses se sont mises à rêver et ont pu appréciés les lits en baldaquins.
Bref, c'était parfait, rien à redire...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je partage intégralement les avis pleins de louanges qui précèdent.
L'atmosphère dépaysante de la remontée dans le temps est totale. Les propriétaires débordent de gentillesse, la cuisine de Marie Andrée est délicieuse et la visite intégrale du chateau avant de repartir est passionnante.
Quant à la décoration...il n'y a rien à critiquer!
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Motte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Motte

Adresse: 2 la Motte, 86230 Usseau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Usseau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Usseau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Motte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Motte Usseau (Vienne)
Chateau De La Motte Usseau, Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Motte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.