“Un séjour magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Usseau
Plouisy
“Un séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons passé 2 jours magnifiques dans le château de la Motte. L’atmosphère créée par les propriétaires était magique : la musique classique, le dîner avec les chandelles et la belle suite familiale avec un beau lit. On se sentait dans le château comme chez soi, les propriétaires sont charmants ! Le château est bien situé et pas trop loin par rapport aux autres châteaux de la Loire. Ce château est un beau souvenir qui restera dans notre mémoire pour toujours ! ! ! !
Oxana.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avons passé 2 nuit dans la chambre du chevalier : un moment d'exception dans un lieu d'exception.
Vue superbe.
Un chateau magnifique avec une très belle rénovation.
Des hôtes absolument charmants et très sympathiques, passionnés ; accueil très chaleureux.
Table d'hôtes délicieuse.
Un lieu magique où nous retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce chateau.
Les proriétaires sont trés amicaux, cultivés et prompts à vous faire partager les secrets de leur chateau.
Pour finir, la table est excellente.
Donc nous recommendons sans aucune réserve.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
mouzillon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

un accueil excellent,des hôtes charmants, un délicieux dîner, une chambre (chevalier) plus que conforme aux photos du site internet, pour ne pas dire encore mieux en réalité, une propreté sans faille, un jardin des plus agréables... les mots manquent pour décrire une adresse aussi sympa, confortable. A recommander sans hésitation pour les amoureux d'histoire , les romantiques, tous simplement toute personne désireuse de passer un excellent moment de détente et se faire chouchouter.
MERCI ENCORE AUX PROPRITETAIRES DE CE LIEU MAGIQUE

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Une incroyable adresse à seulement 20 minutes du Futurosope.
Jean Marie et Marie jo sont très sympa et mettent a l'aise tout de suite.
Mariejo cuisine super bien et jean marie est plus intéressant que ne l'était mon prof d'histoire.Les deux ensembles forment un beau couple de passionnés, BRAVO !!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

A moins de 20 minutes en voiture du Futuroscope, avant de profiter pleinement du parc je vous conseil de passer au moins une nuit dans ce fabuleux château médiéval doté de propriétaires tant accueillant que chaleureux. La surprise est au rendez-vous avec des chambres somptueusement décorées et d'époque (exemple : la Geoffroy du Bec), qui pour autant n'ont pas été privé de confort. Pourquoi se priver du dépaysement, du romantisme, du confort et d'un l'accueil convivial en choisissant un banal hôtel Ibis alors que vous pourriez en profiter pleinement de la vie de chateau ?

Le rapport qualité/prix est très convenable (petit déjeuner et visite du château inclus dans le prix de la chambre).

Un conseil, si vous souhaitez jouir d'une chambre majestueuse adaptée à un couple amoureux, même si elle est plus cher, choisissez la chambre du chevalier pour ses nombreux avantages :
-Haut de la tour, tranquillité et vu imprenable.
-Spacieuse et très confortable avec une spacieuse salle de bain doté d'un jacuzzi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
mennecy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

3 jours merveilleux dans ce magnifique château médiéval! Les châtelains sont extrêmement accueillants, Jean-Marie vous contera avec passion toute l'Histoire de ce lieu magique et Marie-Andrée vous soignera avec ses bons petits plats. Au programme, dîners où convivialité et Histoire se conjuguent, et des chambres parfaitement aménagées (spacieuses, élégantes, joliment décorées) qui vous feront vivre la vraie vie de Château...merci encore à nos hôtes, nous ne manquerons pas de revenir!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de la Motte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Motte

Adresse : 2 la Motte, 86230 Usseau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Usseau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Usseau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Motte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Motte Usseau (Vienne)
Chateau De La Motte Usseau, Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Motte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.