“Halte des plus agréables” 4 5 étoiles

L'Auberge de Barnas a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge de Barnas
Route Nationale 102, 07330 Barnas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barnas
“Halte des plus agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Quelques jours passés où nous avons pu profiter du calme du lieu malgré la présence de la route juste devant, et de la gentillesse des propriétaires, souriants et agréables. L'établissement est très bien entretenu, propreté irréprochable. Très bonne literie, à part un petit bémol pour les oreillers. Salle de douche fonctionnelle, peut-être prévoir un peu plus large dans les serviettes de bains. Notre chambre n'avait malheureusement qu'une clim mobile, c'est dommage. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, mais la terrasse est très agréable. Le repas tout à fait correct, en concordance complète à l'attente que l'on peut en avoir. Par contre le petit déjeuner reste très passable, café moyen, jus d'orange industriel, et croissants de piètre qualité. Un parking très pratique sur l'arrière de l'hôtel. En bref à conseiller pour de courts séjours, que ce soit en famille, en couple ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Malgré une chambre donnant sur la route, aucun problème de bruit. Seule la clim qui était une clim p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

St-Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Que dire de plus 2 ans après. Cédric, Carole et le personnel sont toujours aussi agréables et accueillant.
L'endroit toujours aussi calme. Les assiettes toujours aussi bien garnies et une nourriture excellente.
Un rapport qualité/prix excellent.
Le nouveau jacuzzi et son nouvel emplacement est un atout de plus.
Bref comme a dernière fois rien à redire.
Côté foot ne demandez ni à Carole et ni à Cédric les nouvelles règles :-). Ils ont eu la gentillesse de mettre le temps de prendre à petit apéritif et de nous communiquer le résultat au fur et à mesure.
Encore un grand merci à Carole et Cédric pour leur accueil.
Les stéphanois.

Astuce pour la chambre : Essayer de privilégier une chambre côté piscine dans la mesure du possible
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
saint jeoire en faucigny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bel endroit , bien entretenu acceuil chaleureux. Soirée à thème pour notre arrivée vendredi 16 mai . Le chef , qui est également le patron, avait concocté un repas créole.....très sympa. Notre chambre avait une magnigique vue sur la rivière (Ardeche) petite salle de bains toilettes, tout y était. La piscine et le jaccuzi n'attendaient que nous et les transats nous tendaient les bras. Petit apéritif servi au bord de la piscine sous les amandiers.
Je donnerai un tout petit carton jaune pour les petits déjeuners à 7 €. Croissant, pain cereales confiture compote , pas de bon lait, ni de chocolat chaud préparés mais des boissons chaudes a l'eau issues d'une machine donc en poudre et vraiment , c'est,pas très bon....nous aimons manger salé plutôt que sucré mais il n'y avait que ce que je décris ci dessus! ! voila aussi pourquoi je pense que 7 €.....!!!!! Nous sommes ravis de notre court sejour malgré ce tout petit mécontentement, je vous recommande cette auberge....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une auberge à conseiller, j'y suis allé moi même sur l'avis d'un ami et j'en suis revenu ravi. Une auberge de charme ou l'on peut venir chercher le repos et le calme dans une ambiance chaleureuse. Les patrons sont à disposition, mais vous laissent totalement profiter du cadre et des installations sans briser le calme et la détente que j'étais venu rechercher. Les chambres sont très agréables et sont changées tous les jours. Les lits sont douillets. La restauration de type régionale est d'un rapport qualité/prix plus que correcte, moins de 15 € par repas avec 1 boisson.
Merci encore pour ces moments de détentes et pour votre accueil. Une adresse à faire tourner !!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne sur l'arrière de l'auberge, la vue est magnifique et le calme y...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

auberge super.. pas déçu.. les propriétaires sont super gentil et très chaleureux. les repas proposés sont excellent et vraiment pas chers. juste dommage quand arrivant dans notre chambre je vois 3arraignées , sa craint, . sinon nous avons eu une chambre avec balcon coté piscine mais la chambre n'a rien à voir avec les photos mais été correct. Pour finir, l'accès au billard devrait être plus tard que 22h le soir.

je conseille cette auberge qui est plus que parfait qualité / prix.

Astuce pour la chambre : demander une chambre comme sur photo et coté piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montargis, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Au bord de la route, je vous conseille vivement cette auberge où vous serez accueilli par un couple jeune, dynamique et très sympa. Le cadre est très sympa, j'avais une chambre avec vue sur piscine, montagne et l'ardèche, la chambre est simple, jolie, bon goût, et mon ptit must, j'avais un balcon (parfait). Quant à la nourriture, le patron cuisine très bien, produits du terroir, pas excessif, la carte est appétissante, mais ce n'est rien à côté de l'assiette qui réponds aux attentes.
Etant novice au niveau de l'Ardèche, le couple m'a bien renseigné quant aux visites et ballades à faire dans la région, et je vous garantis qu'il n'y a aucune déception.
Vous pouvez discuter avec eux, ils ne sont pas sauvages, en clair pour moi, je reviendrais avec plaisir dans cette charmante auberge, qui plus est avec un rapport qualité prix juste super.

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, comme moi, vous pouvez les appeler directement car ils ont 2 chambres avec balcon...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge avec un ado, nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux que nous ont réservés Carole et Cédric, qui tiennent admirablement bien cette auberge ainsi que le calme. L'Auberge se situe sur la nationale 102. Les chambres sont très bien insonorisées et la vue depuis notre chambre N°10 donnait sur la montagne Ardéchoise donc un vrai régal pour les mirettes. La literie est de très bonne qualité, la chambre décorée avec beaucoup de goût. Les plats sont un régal pour les papilles, les produits sont frais et de saison, la carte est diversifiées, très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux viennoiseries, tartines, jus d'oranges... ce n'est pas un petit déjeuner à l'Anglaise.
l'Ambiance y est familiale sans être familière, de même que les patrons sont toujours présents sans être pesants. La piscine le jacuzzi nichés entre deux montagnes sont un havre de paix.
Pour les amoureux de la nature et de son caractère sauvage, Il y a de très belles promenades à faire dans les alentours et de très beau villages à visiter tels que celui d''Antraigues sur Volane où vous pourrez visiter la demeure de Jean Ferrat. De toute manière vous serez toujours très bien conseillés par les propriétaires de l'établissement.
Donc un grand Merci pour l'accueil, nous reviendrons pour goûter ce fameux camembert entre autres...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Auberge de Barnas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Barnas

Adresse: Route Nationale 102, 07330 Barnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Barnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Barnas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge De Barnas
L'Auberge De Barnas Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Barnas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.