Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Auberge propre mais sans surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Sur le Fleuve

Auberge Sur le Fleuve
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Auberge Sur le Fleuve a été ajouté à vos Favoris
Auberge Sur le Fleuve
127 Principale | Saint-André, Saint-Andre-de-Kamouraska, Québec G0L2H0, Canada   |  
Services
Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Auberge propre mais sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Halte d'une journée dans cette auberge le long du Saint-Laurent. A l'arrivé à l'auberge, le prix demandé était supérieur au prix convenu. J'avais un prix TTC avec petit-déjeuner inclus. On m'annonce qu'il fallait mettre les taxes en plus ainsi que les petits-déjeuné. J'ai du sortir une copie du mail pour obtenir le prix convenu.
Chambre spacieuse et très propre. Idem pour les parties communes.
Manque un peu d'isolation phonique entre les chambres.
Point négative : seulement deux salles-bains partagées à l'étage des chambres pour plus d'une dizaine de chambres.
Les extérieurs sont ok avec un parking. Quelques poubelles traînent derrière le jacuzzi.
Salle du petit-déjeuné agréable mais un peu petite si tout le monde se présente au même moment.
Excellent petit-déjeuné préparé à la demande. C'est un plus par rapport au prix de la chambre.
Le personnel est très jeune et manque un peu d'expérience.
L'auberge sur le fleuve est-elle un B&B ou un hôtel ? c'est un mixte entre les deux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au bout du couloir vers le jardin. Il y a un escalier d'accès et une porte q...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

12 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    3
    2
    1
    1
Consultez les avis pour
5
6
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeurbanne, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Malgré une réservation faite 1 mois avant confirmée par email, nous sommes arrivés, ma compagne et mes 2 enfants, à 6:30pm le jour J et la chambre n'était pas disponible ! La réservation avait soit-disant "disparue" mais on se souvenait bizarrement du nom de famille ! ... On se réjouissait pourtant de pouvoir profiter du coucher de soleil et de la quiétude du lieu ...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
syltrem, Propriétaire de Auberge Sur le Fleuve, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Bonjour, afin de rectifier plusieurs faits, j'aimerais apporter quelques précisions.

L'erreur que l'utilisateur parle ici est effectivement arrivée. Nous sommes sincèrement désolé. C'est mon erreur, Sylvain Tremblay propriétaire, et j'en assume totalement les conséquences. L'auberge Sur le Fleuve connaît un succès grandissant et ce, grâce à vous, distingué clientèle (location en hausse de 15 fois le chiffre d'affaire d'il y a 3 ans- Nous sommes propriétaires depuis 2 ans) . Cet été nous avons été complet presque tout les jours de juillet et août ! Malheureusement, malgré tout nos efforts, il arrive parfois des petites choses, comme cette erreur de réservation.

Une fois l'erreur constater, deux choses : soit on l'ignore, soit on essaie de trouver une solution. Nous avons donc, après s'être excusé à plusieurs rêprises, essayer de trouver des solutions.

Nous avons offert au client, bien que cela ne soit pas l'idéal, une chambre avec un lit queen et d'y ajouter un matelas double d'appoint (gonflable) et de lui offert GRATUITEMENT la nuité et les déjeuners pour tous (2 adultes et 2 enfants). 2e solution, nous avons offert de l'héberger dans un autres hotel de Rivière-du-Loup (Hotel Lévesque) et d'assumer la différence de prix et de compenser pour le coût de l'essence (20 $ pour 20 kilomètres) Sinon, nous pouvions lui trouver un hotel plus vers l'ouest. L'hotel de Rivière-du-Loup a été choisi et le client a encaissé l'argent du dédomagement. De plus, mon fils de 15 ans qui travaillait ce soir-là, a fait imprimer l'itinéraire, a expliqué le chemin, effectuer la réservation, montré des photo sur internet, etc.

Alors, oui il y a eu une erreur. La première depuis l'ouverturte. Se que je trouve de dommage dans cette situation, c'est que malgré nos efforts afin de trouver une solution convenable, le client criait et menacait mon fils, a fait une crise épouventable, femme en crise etc. Menaçant de faire des plaintes partout et que "que plus aucun français ne viendrait dans notre établissement". donnant des coups de pieds après les meubles etc. Mon fils en fût traumatisé !

Comme je le rappelle, j'ai parlé au téléphone avec le client, m'excusant sincèrement de mon erreur. Essayant de trouver pour lui et sa famille une solution simple et efficace. Je lui ai offert une chambre gratuite ou de le reloger dans une hotel plus cher et en payant tous les dédomagements solution qui a été accepté. Nous l'avons dirigé, effectué la réservation, montré des photos sur internet, etc. Je trouve juste plate que tout cela prenne une telle ampleur et que nous parlions ici d'arnaque.

En terminant, notre clientèle se compose à près de 30 % d'européens. À chaque fois c'est un immense plaisir de recevoir des gens aussi agréable, gentil, cultivé et aimable. Plusieurs sont déjà des clients réguliers et ce, seulement après 2 ans d'ouverture. Nous remerçions d'ailleurs notre clientèle de leur support et leur recommandation et, nous nous excusons encore pour cette erreur de location.

Sylvain Tremblay
Propriétaire
Auberge Sur le Fleuve.ca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chicoutimi, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

J'ai passé 3 jours à ce gite au mois d'aout. Très bien situé directement sur le bord du fleuve avec une vue magnifique. Pour le amateurs de vélo également , la route verte passe en face. C'est un plaisir de rouler sur ce bitume avec les paysages en prime , c'est le bonheur. Une marche sur le sentier des aboiteaux de 5 km sur le bord du fleuve est un incontournable . Le gite offre de belles grandes chambres , les lits sont confortables , les déjeuners sont excellents et variés et les propriétaires sont super sympathiques et serviables sans oublier le spa où vous pouvez vous détendre après une journée d'activités.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Julie, Canada
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passé trois nuitées à l'Auberge sur le fleuve à St-André de Kamouraska. Moi, ma conjointe, mon garçon de 2 ans et ma filles de 3 mois avons partagé une spacieuse chambre comprenant 2 lits doubles (salle de bain commune sur l'étage). Nous avons, comme d'habitude tout trimbalé avec nous; chaise haute, jouets, parc, etc. etc. Pourtant, à peu près tout le nécessaire était à notre disposition à l'auberge. Même que Cédric, le cadet de la famille a eu la gentillesse de partager son "paradis des jouets" avec mon gaçon. Merci Cédric !

La situation géographique est superbe : l'immence terrain est situé sur le bord de l'eau et on peut y admirer les couchers de soleil. St-André n'est pas le village le plus touristique de la région et les commodités (épiceries, dépaneur, restaurant, essence) sont à 15 minutes en voiture. Malgré celà, nous n'avons pas trop souffert de la situation puisque les hôtes font tout pour nous accommoder et mettre à notre disposition tout ce qui peut rendre notre expérience des plus agréables : assiettes, ustensilles, BBQ, nombreuses tables et chaises, verres, réfrigérateur et sans oublier ; le confortable spa. Personnellement, j'aime beaucoup ce concept convivial qui nous permet de profiter du B&B sans avoir à courrir tous les soirs d'un restaurant à l'autre... un petit BBQ avec une bonne bouteille de vin sur la terrasse fait vraiment la job.

Personnellement, je suis allé dans de nombreux B&B et j'ai toujours la crainte de la proximité des hôtes et sentir que ces derniers entrent dans ma bulle. Ce que j'ai aimé à l'Auberge St-André c'est que je ne me suis jamais senti Chez quelqu'un d'autre même si la famille des hôtes était en visite lors de notre séjour.

Merci beaucoup aux hôtes, continuez vos projets d'aménagement, j'ai hâte de voir le résultat final. Merci encore pour les belles soirées.

Nous y retourerons c'est certain.

Frédérick, Anne-Marie, Olivier et Noémie

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Auberge Sur le Fleuve ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Auberge Sur le Fleuve

Adresse: 127 Principale | Saint-André, Saint-Andre-de-Kamouraska, Québec G0L2H0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Andre-de-Kamouraska
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Andre-de-Kamouraska
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 79 €
Nombre de chambres: 5
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sur le Fleuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Auberge Sur Le Fleuve Saint-Andre-De-Kamouraska
Auberge Sur Le Fleuve Saint-Andre-De-Kamouraska, Québec

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Sur le Fleuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.