“Reposant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vivario
LA FARE LES OLIVIERS
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Petite pose déjeuner très Sympa. Très bon accueil, au restaurant, assiettes copieuses, nous n'hésiterons pas à nous y arrêter de nouveau. Nous avons bien apprécié la propreté des locaux, salle à manger, toilettes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bel endroit qui fait toujours rêver lorsqu'on passe devant .
Il était temps de s'y arrêter .
Très jolies chambres , tout confort .
Accueil très sympa et courtois .
Patrons charmants .
Pour nous le soir, une belle assiette de charcuterie et fromage très correcte .
Sympa

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une chambre triple.
Certes la chambre est toute petite mais coquette, propre et la salle de bain est toute neuve.
Venus un samedi soir nous avons pu profiter d'un forfait nuit, repas corse et chanteurs corses.
Très bonne ambiance grâce aux chanteurs, au patron et aux convives... En toute intimité.
Le repas corse était simple, familial et copieux.
Idem pour le petit déjeuner.
Le service était attentif et sympa.
Bref pas un grand hôtel restaurant d'une capitale mais très convivial dans la forêt. Tout est cohérent y compris le prix ( 180 euros la nuit pour 3, le repas, le spectacle et les petits déjeuners ), en revanche en pleine saison, les prix s'envolent...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel Restaurant ancien, niché au milieu d'une forêt en montagne. La décoration est ancienne mais les chambres et le restaurant a été refait proprement et avec beaucoup de goût. Ma chambre donnait sur la forêt, la literie a été très confortable et la salle de bain très propre. Cela manque d'insonorisation, dû au caractère de la bâtisse, mais je n'ai pas été dérangé.
Le personnel est très agréable et souriant, comme souvent en Corse. Le restaurant est dédié à la musique et la nourriture proposée est bonne. Le petit déjeuner aussi. En basse saison ma chambre m'a coûté 70€, ce que je trouve très correct compte tenu des prestations. J'y retournerai j'espère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un endroit spectaculaire sorti d'un livre de conte de fée !!! On le recommande fort parce que tout est juste parfait, jusqu'au petit detail près !
L'endroit, localisation, le personnel, les services... Les mots ne peuvent pas decrire ce qu'on a vécu pendant un sejour, certes court, mais inoubliable

• Séjour du septembre 2013
ERMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Belle bâtisse au milieu des pains et de la montagne , chambres propres mais pas très spacieuses au rez de chaussée , style un peu vieillot mais ça peut charmer , en revanche prix un peu élevé mais c'est la loi de l'offre et de la demande. Petit déjeuner continental.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La bâtisse est belle, nichée dans la forêt mais en bordure de la nationale allant à Corte. Le grand calme n'est donc pas au rdv.
Le personnel n'est pas très accueillant et le service trop distant. Les chambres sont dans un style un peu désuet mais très propres. La Salle de douche est bien équipée et réalité récemment. Le lit de 140 n'est plus une taille acceptable.
Côté table, c'est la cata. Carte très limitée : 5 plats dont entrecôte frites, saute de veau, saute d'agneau.... à 18 €.
Le petit déjeuner à 10€ ne propose pas un choix suffisamment large. Le verre d'un simili de jus d'orange est à moitié plein. Bref à 5, on l'impression Ue pour 50€ on a pas eu grand chose. Bref à éviter.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel U Castellu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Castellu

Adresse: RN 193, 20219 Vivario, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vivario
N° 1 sur 1 hôtels à Vivario
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel U Castellu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Castellu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel U Castellu Vivario, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Castellu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.