“Un séjour reposant dans le Beaujolais” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Mont Verrier

Domaine du Mont Verrier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien
Domaine du Mont Verrier
Domaine du Mont Verrier a été ajouté à vos Favoris
Monts Verriers, 69640 Saint-Julien, France   |
Ciney, Belgique
“Un séjour reposant dans le Beaujolais”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert cette splendide maison d'hôtes que notre fils nous avait recommandée. Cette vieille bâtisse de caractère a été magnifiquement restaurée et les chambres ont été décorées avec beaucoup de goût. Elle est située dans un domaine viticole de près de 10 hectares, loin des bruits de la circulation, et, si le temps le permet, vous pourrez vous rafraîchir dans une piscine bien équipée et bien entretenue donnant sur un panorama exceptionnel.
Ce qui ne gâte rien, l'accueil y est particulièrement chaleureux.
Nous espérons vivement y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Tout est sympa et jolie dans cette ancienne hospice reprise en 2007. L'intérieur est de très bon goût (oreillers brodés, éléments de déco) et de très bon confort. L'extérieur est majestueux avec une vie sur les vignes de Saint Julien et un arbre majestueux près de la terrasse et piscine. L'accueil sympathique et efficace. Enfin non seulement un vin rouge excellent, mais aussi un blanc et un rosé tout autant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Mont Verrier est un endroit que je recommande pour découvrir la région. L'accueil est très agréable et la maison magnifique, décorée avec beaucoup de goût. Beaucoup de plus: dégustation du vin de la propriété, la piscine,l'espace tout autour et la vue depuis une belle terrasse. Nous retournerons à Mont Verrier pour poursuivre notre découverte de la région si riche en villages et balades.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Allant dans le Sud, nous avons fait étape au Mont Verrier, un lieu idéalement reposant. Une demeure superbement restaurée avec beaucoup de charme et de goût. Les propriétaires sont sympathiques, l'accueil est agréable. Nous avons aussi apprécié la piscine. On reviendra.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine du Mont Verrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Mont Verrier

Adresse: Monts Verriers, 69640 Saint-Julien, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Julien
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Julien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Mont Verrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.