“En 1 mot: FORMIDABLE!” 5 5 étoiles

Le Bourg, 82340 Bardigues, France
+33 5 63 39 05 58
Site Web
Réservez avec
Auberge de Bardigues n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bardigues
Catégorie de prix : USD 21 - USD 71
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Petit prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Beaumont de Lomagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En 1 mot: FORMIDABLE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

C’est un vrai plaisir gourmand à chaque visite. Produits de saison, locaux et de qualité, travaillés intelligemment, avec recherche et originalité. Ils arrivent à nous surprendre à chaque fois !
Service impeccable, professionnel et chaleureux à la fois.
Une cadre moderne dans une bâtisse de caractère.
En 1 mot: Formidable!

• Visité en février 2012

Beaumont de Lomagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Goutu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Déjeuner pour la Saint Valentin! excellent service, galanterie, de trés bonnes saveurs, des menus expliqués, le sourire du personnel,... à refaire sans hésiter, je conseille ce restaurant à tout mon entourage!
Nous étions deux femmes!aucun jugement du personnel!
trés belle vue,et une terrasse!
manque peut être un petit parking mais c'est vraiment pour trouver un truc un peu négatif!

• Visité en février 2012
Toulouse, France
“PARFAIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons confié le repas de notre mariage à l'équipe de l'Auberge de Bardigues, tout était absolument parfait ! Présentation, qualité, quantité ! Et le tout accompagné de gentillesse ! Tous nos convives ont adoré ! Nous nous sommes tous régalés ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !!

• Visité en octobre 2011
Valence, Midi-Pyrenees, France
“le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

fidèles de l auberge ,nous ne sommes jamais déçus . Le chef est toujours super , j adore la façon dont il travaille les épices .Le sommelier est toujours de bons conseils et avec mon ami c est pas facile !!!! le personnel est adorable . Mes petits enfants (9 et 17 ans ) adorent y manger . Un vrai régal pour petits et grands ..

• Visité en septembre 2011
Angoulême, France
“INCONTOURNABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

De passage dans la région, au gré d'une route de campagne !!!! et après avoir quitte l'autoroute des vacances : une découverte on ne peut plus agréable. Il s'agit d'un endroit tranquille et verdoyant où est installée une ravissante auberge, au décor raffiné. Une vraie bonne surpruse et il s'agit vraiment d'une adresse que je conseille, voire recommande, tant pour le contenu, la qualité et la présentation des assiettes que pour le cadre.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Bardigues ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne
Dunes, Tarn-et-Garonne

Auvillar, Tarn-et-Garonne
Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Auberge de Bardigues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Bardigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.