“excellent” 5 5 étoiles

Le Bourg, 82340 Bardigues, France
+33 5 63 39 05 58
Site Web
Réservez avec
Auberge de Bardigues n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bardigues
Catégorie de prix : USD 21 - USD 71
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
fajolles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

que du bonheur dans l assiette cadre tres sympathique cuisine exceptionnelle des nouvelles saveurs en bouche une explication des plans exemplaire

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ciril S, Propriétaire de Auberge de Bardigues, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment et de vous avoir fait découvrir de nouvelles saveurs. à bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !

Boe
“Comme dans un étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon repas. Qualité des mets et service irreprochable. Le plus: le plaisir d'écouter le maître de salle présenter les plats et surtout par la quantité, les fromages.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. C'est vrai Fabien aime expliquer la cuisine du chef mais aussi partager sa passion du vin & des fromages. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bardigues.
Merignac, France
“excessif”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

le 14 fevrier nous sommes allés diner dans ce restaurant.... si la cuisine est de qualité le prix était plus qu' excessif 140 euros a deux vin compris ....On a bien senti que ce jour là c était l occasion de faire le maximum de chiffre d affaire sur le dos des convives....une chose est sure nous n y retournerons pas ...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ciril S, Propriétaire de Auberge de Bardigues, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Oui pour la St Valentin et le réveillon du nouvel an nous proposons toujours à nos clients un menu dégustation inédit pour marquer l'évènement. Un menu avec plus de détails et de travail dans les assiettes. Ce menu avec son tarif est annoncé sur notre site internet et lors de votre réservation. Pas de surprise. Nous vous accueillons avec plaisir toute l'année pour un dîner aux chandelles en amoureux autour de nos formules à 19€, 30€ et 37€. N'attendez plus le 14 février !
Castelsarrasin, France
“Sérieusement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Plus qu'un meilleur rapport qualité-prix, une vraie recherche du plaisir de manger., et une vraie gentillesse. Rare, de plus en plus rare; et avec un souci constant de la qualité et du goût. J'y retourne avec plaisir, sans se prendre la tête et sans vider son portefeuille. Seul bémol, la déco intérieure un peu "entre deux chaises".

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour ce commentaire qui résume bien notre politique : bien manger, du frais, du fait maison et le tout sans se ruiner. Pour la déco, nous aimerions changer bientôt....nous attendons une conjoncture économique plus favorable ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge de Bardigues.
Toulouse, France
“Traversée 2013 2014 à Bardigues”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions décidé de tourner la dernière page 2013 de la façon la plus gourmande. Point de panne de voiture et de réservation : tip top
Un menu qui s'est avéré excellent dont les saveurs ont été rehaussées au fil de l'eau...euh...plutôt au fil des nectars sélectionnés par Fabien
Accueil, service ont complété le plaisir de nos papilles.
Particulièrement aimé le plat du chevreuil et sa magnifique sauce que j'aurais bien aimé en quantité plus pour pouvoir y balader les petits légumes si bien associés...ce que c'est que la gourmandise...!
Parti pris dansla proposition de ce menu réveillon 2013 pour plus de douceurs à la place du fromage : même si je pense que cela pouvait manquer, les douceurs de la fin de l'histoire MMMm vraiment une réussite, entre saveurs citrons et choco coco que du plaisir
Un très beau menu, toujours si merveilleusement travaillé, que je ne décrirais pas pour tout car tanpis pour ceux et celles qui n'y étaient pas...
Environnement magique dans cette campagne que nous aimons tant

Bonne année à tous

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Bardigues ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne
Dunes, Tarn-et-Garonne

Auvillar, Tarn-et-Garonne
Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Auberge de Bardigues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Bardigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.