“On touche la perfection !” 5 5 étoiles

05 63 39 05 58
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Auberge de Bardigues n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bardigues
Catégorie de prix : USD 19 - USD 88
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Mauroux, France
“On touche la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En groupe (17 personnes), dimanche 27 avril, nous avons réservé une table à l'auberge de Bardigues. Le coin est super et le vue sur la nature que l'on a de la salle est reposante. Aucune critique défavorable est à faire à l'établissement: tout n'est qu’éloges ! L’accueil, la présentation des plats en détail, et ... la dégustation des dits plats tout est excellent. La qualité, la finesse des produits, la cuisson, la réalisation des plats, la présentation, ... nous n'avions jamais vu cette qualité de prestation pour le prix demandé. Je ne parle pas des vins, à consommer avec modération ... Je ne connais pas les restaurants huppés et multi étoilés mais l'auberge de Bardigues mérite amplement sa place dans la cour des grands. En un mot comme en cent: vous pouvez vous y rendre en toute confiance car vous ne serez pas reçu de votre repas. Bravo à l'équipe du restaurant et merci à ceux qui dans l'ombre élabore ces mets succulents.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A conseiller sans soucis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une excellente adresse pour qui passe dans le coin ! Avec un rapport qualité / prix des plus excellent (15 ou 19 € entrée plat / et dessert) et des saveurs bien présentes... Bref n'hésitez pas longtemps...et RÉSERVEZ !
Ps: clin d'œil pr le café blue montain de Jamaïque !

Macon, Mississippi
“A la recherche du meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Gourmand, à la recherche de l'association du bien manger et du bel accueil, j'ai trouvé dans ce restaurant de quoi répondre à cette attente et pourtant, j'en ai fréquenté des restaurants... La présentation des menus, exceptionnelle (je n'avais jamais eu une telle poésie et l'eau à la bouche avant d'avoir le plat dans l'assiette) et le résultat est à la hauteur, très goûteux, frais, suffisant, bien présenté, appréciable à chaque bouchée, je vais en parler à toutes mes connaissances. Nous étions nombreux et certains avaient envie de sauter le fromage car plus faim mais l'arrivée du plateau, exceptionnel lui aussi, a fait changer d'avis et tant pis pour la sagesse.
Question tarif, pas de surprise et tout à fait dans ce qui se pratique pour cette qualité et je dirai même que cela pourrait se payer un peu plus mais il faut faire venir la clientèle jusqu'à Bardigues... même si pour cette qualité les Kms ne comptent pas.
J'aurais aimé que le Chef Ciril, vienne nous parler de son travail car lorsque c'est bien fait il faut partager. La prochaine fois, c'est moi qui le demanderai.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Durfort-Lacapelette, France
“prétentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bonne cuisine mais trop de monde pour un service foutraque. Rigolo si le resto ne se prenait pas autant au sérieux. Des erreurs de plat (2), personnel un poil arrogant ou ne servant à rien...une addition plutot corsée, bref, mitigé!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ciril S, Propriétaire de Auberge de Bardigues, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps finalement 5 mois après votre passage de partager votre ressenti. Vous pensez encore à nous c'est un bon signe !

Nous nous sentons plutôt modestes dans notre petit village de Bardigues, et nous essayons chaque jour de proposer le meilleur rapport qualité/ prix et le meilleur service possible. Mais tout n'est pas parfait chaque jour, tout ne peut pas plaire à tous, tous les jours.

Néanmoins, nous sommes une petite entreprise locale, pérenne depuis 10 ans, et nous pouvons nous honorer de payer nos fournisseurs et notre personnel, convenablement, tout en proposant un choix très large de menus bravant les aléas des achats.
Nous en sommes fiers, mais nous sommes conscients que nous ne pouvons satisfaire tout le monde. Chacun doit trouver la table qui lui convient, la manière de procéder qui lui convient.

Nous vous souhaitons donc bonne route et bonnes dégustations sur les chemins gourmands du Sud-Ouest.
Avec impatience donc de connaitre vos bonnes trouvailles infaillibles et parfaites.
Bien cordialement,
“Fabuleux comme toujours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Vraiment rien à redire ! Très bon rapport qualité/prix ! A faire et à refaire sans modération ! Même les enfants ont leur super menu !

Merci pour votre commentaire. oui ! ici les enfants sont les bienvenues. L’essentiel pour nous, c’est que chacun soit content de sa sortie & que venir à l’Auberge de Bardigues soit une fête pour petits & grands !

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Bardigues ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne
Auvillar, Tarn-et-Garonne

Dunes, Tarn-et-Garonne
Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Auberge de Bardigues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Bardigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.