“Un restaurant à conseiller - Très bonne cuisine & très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Bardigues

Auberge de Bardigues
Le Bourg, 82340 Bardigues, France
05 63 39 05 58
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Auberge de Bardigues n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bardigues
Catégorie de prix : USD 19 - USD 88
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Ramonville Saint-Agne, France
“Un restaurant à conseiller - Très bonne cuisine & très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Repas de groupe (47 personnes) pris à midi lors d'une visite sur Auvillar. Tout le groupe a beaucoup apprécié le très bon accueil, l'agréable salle, le professionnalisme du personnel, la présentation des plats et la cuisine à la fois régionale et originale.
Merci à toute l'équipe.

Biarritz, France
“Un restaurant modèle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une nouvelle fois l'Auberge de Bardigues a brillé, l'accueil chaleureux et professionnel par une jeune serveuse donne le ton pour le reste du déjeuner, l'ensemble du personnel est très réactif et possède une connaissance pointue des produits proposés. Après les amuses bouche toujours très appréciés, le menu commence, sans entrer dans le détail, retenez simplement que l'attention portée aux produits par l'équipe en cuisine est digne de grands restaurants !
Déjà hâte d'y retourner.

Fleurance
“Encore un sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après avoir attendu 3 semaines pour obtenir une réservation, nous étions heureux de pouvoir revenir dans ce restaurant si atypique : imaginez un menu à 19€ (entrée plat dessert) servi le samedi midi ( si si) avec des préparations où rien n'a été négligé, ni le produit, ni la présentation, et encore moins la réalisation !( le menu serait à 30€ il n'y aurait rien à redire). Le chef avait tout bêtement oublié un ingrédient dans l'entrée, ( nous n'avions rien vu!) la serveuse est venu nous le signaler et il nous a été offert un verre de bulle avec le dessert pour s'en excuser. De nombreux établissements qui se prétendent supérieurs ont des leçons à prendre de cette équipe !
Quel dommage que cet établissement soit à près de 100 kms de chez moi ... J'y prendrai bien pension !

Hillerød
“La bonne auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Irréprochable la cuisine de l'Auberge de Bardiques. Le savoir-faire réunit parfaitement la finesse et la saveur des produits. La présentation des plats est belle sans exagérer le côté artistique qui ailleurs à tendance parfois à prendre le dessus; surtout si les compétences aux fourneaux ne sont pas au niveau de l'équipe de Bardigues. Pas de b-mol à signaler. Cuisine moderne, basé sur les classiques.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mauroux, France
“On touche la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En groupe (17 personnes), dimanche 27 avril, nous avons réservé une table à l'auberge de Bardigues. Le coin est super et le vue sur la nature que l'on a de la salle est reposante. Aucune critique défavorable est à faire à l'établissement: tout n'est qu’éloges ! L’accueil, la présentation des plats en détail, et ... la dégustation des dits plats tout est excellent. La qualité, la finesse des produits, la cuisson, la réalisation des plats, la présentation, ... nous n'avions jamais vu cette qualité de prestation pour le prix demandé. Je ne parle pas des vins, à consommer avec modération ... Je ne connais pas les restaurants huppés et multi étoilés mais l'auberge de Bardigues mérite amplement sa place dans la cour des grands. En un mot comme en cent: vous pouvez vous y rendre en toute confiance car vous ne serez pas reçu de votre repas. Bravo à l'équipe du restaurant et merci à ceux qui dans l'ombre élabore ces mets succulents.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Bardigues ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne
Auvillar, Tarn-et-Garonne

Dunes, Tarn-et-Garonne
Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Auberge de Bardigues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Bardigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.