“Petite virée en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Granges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strenquels
Domaine des Granges
Domaine des Granges a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Granges, 46110 Strenquels, France   |
Valreas, France
“Petite virée en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

C'est bon, c'est beau, c'est accueillant, c'est une vrai rupture avec le quotidien, on s'y retrouve loin de la pollution, du bruit, et du stress. Une source de régénération qui permet de recharger ces batteries et de repartir plus fort et plus serein.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rheda, Propriétaire de Domaine des Granges, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Merci pour votre courriel, c'est toujours un plaisir de vous recevoir

Vous savez que tous les chemins mènent au Domaine des Granges... même les plus longs!
On vous embrasse

A bientôt

Sylvie, Jacques et Maryse

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Caché à quelques kilomètres de Martel et juché à flanc de colline avec vue imprenable sur les valons environnants, le Domaine des Granges mérite vraiment le détour... pour plusieurs jours. Maryse, Sylvie et Jacques ont non seulement fait preuve de beaucoup de goût en réaménageant cette belle bâtisse dotée d'une magnifique piscine, mais ils ont également un sens de l'accueil et de la générosité remarquables. Tout est conçu ici pour vous dorloter, depuis les chambres très joliment redécorées jusqu'à la table d'hôte qui offre des repas dignes de grands restaurants (ce n'est d'ailleurs pas étonnant, Maryse et Sylvie ont toutes les deux officié en cuisine dans des restaurants gastronomiques avant de tenir un hotel-restaurant près d'Aix en Provence). Sans oublier le petit déjeuner pantagruélique !
La situation du Domaine est par ailleurs extrêmement bonne, car au carrefour des lieux de visite ou d'activité - à commencer par Martel, à 10 mn de là et l'un des plus beaux villages de France, tout comme Carennac, à peine plus loin).
On y reviendra, c'est certain !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous avons été ravis d'accueillir votre jolie famille.
Nous avons pris notre de vos suggestions et les mettrons en pratique sous peu

Dans l'attente d'une visite prochaine, nous vous souhaitons bonne continuation (et soyez à l'heure...!!!)

A très bientôt

Sylvie, Jacques et Maryse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Merci à Maryse et à jacques pour leur accueil
Chambre arrangée avec beaucoup de goût dans ce bel endroit calme
Le domaine mérite le détour et nous aurions souhaite y séjourner plus longtemps
Le petit déjeuner est un délice et l attention que nos hôtes nous apportent vaut de prendre le temps de s arrêter pou y dormir
De plus le domaine est situe non loin de villes comme martel ou Collonges la rouge qui valent bien qu on s y arrête

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Endroit adorable ! Calme,confort ,Accueil ,convivialité,Tout y est !! Sans parler de la nourriture qui merite quelques étoiles sur le guide Michelin. Et ce qui ne gache rien: l Le domaine se trouve au coeur d'une région magnifique mais retiré de la cohue touristique. Un petit Paradis!!!Vivement les prochaines vacances en ce lieux idilique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Notre séjour aux Domaine des Granges à Strenquels (Lot) nous laissera un souvenir impérissable et nous avons déjà hâte d'y revenir au printemps 2012 !
Le domaine constitue un havre de paix et de tranquillité où il fait bon s'y reposer et jouir d'une nature encore intact et rêvasser sous un ciel étoilé comme on en trouve peu.
Les chambres d'hôtes sont aménagées avec goût et raffinement, la gastronomie est recherchée.
Mais plus encore nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires qui démontrent un savoir faire hôtelier certain.
A recommander sans réserve !
Bravo à Sylvie, Maryse et Jacques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St maximin la ste baume
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Bon service. Accueil chaleureux et en même temps l'équipe n'est jamais envahissante.
Les repas pris sur place sont un moment de bonheur : simplicité, convivialité et cuisine extraordinaire sont au menu.
Les chambres de charme sont spacieuses et très bien équipées.
Pour ceux qui aiment le calme et la nature c'est l'endroit rêvé. Maryse peut vous emmener en ballade à la cueillette de tout ce qui peut être utilisé en cuisine.
Un moins : manque de services à proximité, mais cela vous pousse à partir à la découverte de la région qui offre beaucoup de choses à voir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
BRUE-AURIAC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Un endroit paisible et superbe ou l'on peut se reposer en toute tranquilitée. Nous sommes tés bien acceuillis par MARYSSE, SYLVIE et JACQUES qui ont su donner une ame à cet endroit magnifique.
Edith et Louis CHAPUIS

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Granges

Adresse: Domaine des Granges, 46110 Strenquels, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Strenquels
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Strenquels
Hotel Domaine Des Granges Strenquels
Domaine Des Granges Strenquels, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.