“voyage de noces” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Granges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strenquels
Domaine des Granges
Domaine des Granges a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Granges, 46110 Strenquels, France   |
Tournai, Belgique
“voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la belle semaine passée au domaine des Granges. Nous avons découvert des hôtes très accueillants, des chambres super confortables, des plats gastronomiques délicieux ! Les repas sont pris par beau temps dans le jardin où le panorama est à vous couper le souffle. Nous avons aimé la région et nous espérons pouvoir revenir et continuer les visites des alentours dans un proche avenir.

Nous espérons un succès grandissant pour cette belle entreprise !

au plaisir de vous revoir !

Des jeunes mariés...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rheda, Propriétaire de Domaine des Granges, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre séjour, nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre
escapade.
Peut-être vous retrouverons-nous lors des prochaines nuits des étoiles dans un ciel sans nuages ?... ou plus tôt ?
Bonnes étoiles à tous les Deux

A très bientôt

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

en cet endroit nous avons retrouvé un havre de paix le lieux et magnifique quand au prestataires ils sont geniaux .le site et magnifique et la région et pleine de curiosité a connaitre.
nous le recommandons a toutes les personnes qui nous demande ou aller en séjour.a ne pas manquer cela serai dommage de ne pas avoir passé sur ce cite dans sa vie .nous y retrournerons volontier car nous n avons pas tout vu de la région.la "bouffe "est génial que du fait maison avec les produits locaux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message, nous espérons vous revoir bientôt
On vous embrasse

Valreas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

C'est bon, c'est beau, c'est accueillant, c'est une vrai rupture avec le quotidien, on s'y retrouve loin de la pollution, du bruit, et du stress. Une source de régénération qui permet de recharger ces batteries et de repartir plus fort et plus serein.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre courriel, c'est toujours un plaisir de vous recevoir

Vous savez que tous les chemins mènent au Domaine des Granges... même les plus longs!
On vous embrasse

A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Caché à quelques kilomètres de Martel et juché à flanc de colline avec vue imprenable sur les valons environnants, le Domaine des Granges mérite vraiment le détour... pour plusieurs jours. Maryse, Sylvie et Jacques ont non seulement fait preuve de beaucoup de goût en réaménageant cette belle bâtisse dotée d'une magnifique piscine, mais ils ont également un sens de l'accueil et de la générosité remarquables. Tout est conçu ici pour vous dorloter, depuis les chambres très joliment redécorées jusqu'à la table d'hôte qui offre des repas dignes de grands restaurants (ce n'est d'ailleurs pas étonnant, Maryse et Sylvie ont toutes les deux officié en cuisine dans des restaurants gastronomiques avant de tenir un hotel-restaurant près d'Aix en Provence). Sans oublier le petit déjeuner pantagruélique !
La situation du Domaine est par ailleurs extrêmement bonne, car au carrefour des lieux de visite ou d'activité - à commencer par Martel, à 10 mn de là et l'un des plus beaux villages de France, tout comme Carennac, à peine plus loin).
On y reviendra, c'est certain !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous avons été ravis d'accueillir votre jolie famille.
Nous avons pris notre de vos suggestions et les mettrons en pratique sous peu

Dans l'attente d'une visite prochaine, nous vous souhaitons bonne continuation (et soyez à l'heure...!!!)

A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Merci à Maryse et à jacques pour leur accueil
Chambre arrangée avec beaucoup de goût dans ce bel endroit calme
Le domaine mérite le détour et nous aurions souhaite y séjourner plus longtemps
Le petit déjeuner est un délice et l attention que nos hôtes nous apportent vaut de prendre le temps de s arrêter pou y dormir
De plus le domaine est situe non loin de villes comme martel ou Collonges la rouge qui valent bien qu on s y arrête

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Endroit adorable ! Calme,confort ,Accueil ,convivialité,Tout y est !! Sans parler de la nourriture qui merite quelques étoiles sur le guide Michelin. Et ce qui ne gache rien: l Le domaine se trouve au coeur d'une région magnifique mais retiré de la cohue touristique. Un petit Paradis!!!Vivement les prochaines vacances en ce lieux idilique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Notre séjour aux Domaine des Granges à Strenquels (Lot) nous laissera un souvenir impérissable et nous avons déjà hâte d'y revenir au printemps 2012 !
Le domaine constitue un havre de paix et de tranquillité où il fait bon s'y reposer et jouir d'une nature encore intact et rêvasser sous un ciel étoilé comme on en trouve peu.
Les chambres d'hôtes sont aménagées avec goût et raffinement, la gastronomie est recherchée.
Mais plus encore nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires qui démontrent un savoir faire hôtelier certain.
A recommander sans réserve !
Bravo à Sylvie, Maryse et Jacques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Strenquels ou ses environs
Auberge de Cartassac
N° 1 sur 2 à Carennac
Le Relais du Quercy
Le Relais du Quercy
N° 1 sur 1 à Meyssac

Vous connaissez Domaine des Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Granges

Adresse: Domaine des Granges, 46110 Strenquels, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Strenquels
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Strenquels
Hotel Domaine Des Granges Strenquels
Domaine Des Granges Strenquels, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.