“L'auberge du bon Dieu” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Granges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strenquels
Domaine des Granges
Domaine des Granges a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Granges, 46110 Strenquels, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Strenquels
“L'auberge du bon Dieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

"On pourrait l'appeler l'auberge du Bon Dieu s'il n'en existait déjà une"

Ce fut 2 jours divins.
Nous recommandons vivement aux prochains passagers de diner sur place au moins un soir. La cuisine servie par Maryse est comparable à la compagnie de Jacques: délicieuse

Alexia et Basile

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Maryse, Sylvie et Jacques sont des hôtes particulièrement attentionnés et chaleureux, qui vous accueillent au cœur d'un domaine qui marie chaleur de la pierre et du bois, un lieu authentique comme eux, et très confortable, à la décoration des plus soignée et sans aucune faute de goût .
Les services proposés sont complets: télévisions, salon pour les hôtes, grand parc niché au cœur d'un écrin de verdure, piscine avec douche solaire et petit bassin pour les enfants, transats et bien d'autres choses encore... Quant aux chambres, chacune est agencée de façon à s'y sentir en harmonie, on peut dire qu'elles sont luxueuses sans ostentation, on y séjourne avec un grand plaisir, les salles de bain répondent au même critère favorable à l'épanouissement du visiteur. L' excellence est atteinte avec des repas dignes des grands Chefs, aussi bien dans la présentation que dans le goût, tout en restant très conviviaux grâce à la gentillesse de nos hôtes. Nous avons eu l'impression d'être en famille, une famille qui fait tout pour répondre à nos moindres souhaits !
Isabelle, Bruno et Caroline.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châtel-Guyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Belle découverte en arrivant sur le site dans un environnement serein et calme. Accueil chaleureux de la part de Jacques, Maryse et Sylvie. Beaucoup de goût dans l'aménagement et la décoration intérieure comme extérieure. De l'authentique partout, y compris dans les assiettes car nos papilles sont allées de surprises en surprises en découvrant des plats exquis. Le temps s'est arrêté pour nous pendant ce petit séjour à des lieues du tourisme industriel, le charme du Quercy fait des merveilles pour le moral. De très belles choses à voir dans les environs. C'est une expérience à faire ou à refaire sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la belle semaine passée au domaine des Granges. Nous avons découvert des hôtes très accueillants, des chambres super confortables, des plats gastronomiques délicieux ! Les repas sont pris par beau temps dans le jardin où le panorama est à vous couper le souffle. Nous avons aimé la région et nous espérons pouvoir revenir et continuer les visites des alentours dans un proche avenir.

Nous espérons un succès grandissant pour cette belle entreprise !

au plaisir de vous revoir !

Des jeunes mariés...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rheda, Propriétaire de Domaine des Granges, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre séjour, nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre
escapade.
Peut-être vous retrouverons-nous lors des prochaines nuits des étoiles dans un ciel sans nuages ?... ou plus tôt ?
Bonnes étoiles à tous les Deux

A très bientôt

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

en cet endroit nous avons retrouvé un havre de paix le lieux et magnifique quand au prestataires ils sont geniaux .le site et magnifique et la région et pleine de curiosité a connaitre.
nous le recommandons a toutes les personnes qui nous demande ou aller en séjour.a ne pas manquer cela serai dommage de ne pas avoir passé sur ce cite dans sa vie .nous y retrournerons volontier car nous n avons pas tout vu de la région.la "bouffe "est génial que du fait maison avec les produits locaux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message, nous espérons vous revoir bientôt
On vous embrasse

Valreas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

C'est bon, c'est beau, c'est accueillant, c'est une vrai rupture avec le quotidien, on s'y retrouve loin de la pollution, du bruit, et du stress. Une source de régénération qui permet de recharger ces batteries et de repartir plus fort et plus serein.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre courriel, c'est toujours un plaisir de vous recevoir

Vous savez que tous les chemins mènent au Domaine des Granges... même les plus longs!
On vous embrasse

A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Caché à quelques kilomètres de Martel et juché à flanc de colline avec vue imprenable sur les valons environnants, le Domaine des Granges mérite vraiment le détour... pour plusieurs jours. Maryse, Sylvie et Jacques ont non seulement fait preuve de beaucoup de goût en réaménageant cette belle bâtisse dotée d'une magnifique piscine, mais ils ont également un sens de l'accueil et de la générosité remarquables. Tout est conçu ici pour vous dorloter, depuis les chambres très joliment redécorées jusqu'à la table d'hôte qui offre des repas dignes de grands restaurants (ce n'est d'ailleurs pas étonnant, Maryse et Sylvie ont toutes les deux officié en cuisine dans des restaurants gastronomiques avant de tenir un hotel-restaurant près d'Aix en Provence). Sans oublier le petit déjeuner pantagruélique !
La situation du Domaine est par ailleurs extrêmement bonne, car au carrefour des lieux de visite ou d'activité - à commencer par Martel, à 10 mn de là et l'un des plus beaux villages de France, tout comme Carennac, à peine plus loin).
On y reviendra, c'est certain !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous avons été ravis d'accueillir votre jolie famille.
Nous avons pris notre de vos suggestions et les mettrons en pratique sous peu

Dans l'attente d'une visite prochaine, nous vous souhaitons bonne continuation (et soyez à l'heure...!!!)

A très bientôt

Sylvie, Jacques et Maryse

Vous connaissez Domaine des Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Granges

Adresse: Domaine des Granges, 46110 Strenquels, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Strenquels
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Strenquels
Hotel Domaine Des Granges Strenquels
Domaine Des Granges Strenquels, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.