“Des hôtes agréables et accueillants” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Granges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strenquels
Domaine des Granges
Domaine des Granges a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Granges, 46110 Strenquels, France   |
Nersac, France
“Des hôtes agréables et accueillants”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Situé au calme à 5 minutes de martel, derrière la montagne, ce gîte est très joli. L'accueil y est excellent. Nous avons réservé la chambre campanule le 4 juin pour la nuit du 5-6 juin 2014 pour un tarif de 90€ avec petit déjeuner compris ( voir plus bas ). La chambre est spacieuse, le mobilier est en harmonie et le plus important, le lit est excellent, il dispose d'un très bon confort et d'une taille satisfaisante pour ne pas se sentir à l'étroit pour 2 personnes. Seul bémol, nous entendons les craquements des pas de nos voisins du dessus, mais ceci va de paire avec les charme des vieilles maisons.
Pour le petit déjeuner, il est copieux et varié. Beaucoup de produits faits maison ( confitures, yaourts, cakes ... ) nous ont ravis.
Notez que le prix de 91,98€ comprend les frais de séjour pour 2 personnes et les 2 petits déjeuners, donc au final, pour de telles prestations de qualité, le prix est raisonnable ( surtout à cette saison où la région commence à bouger ... ) et surtout équivalent à d'autres hôtels dont les prestations et services sont BEAUCOUP moins intéressantes.
Bref, nous avons passé un très bon mais court séjour chez Maryse Sylvie et Jacques qui nous reverrons très certainement ...
Merci pour tout et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Pour la chambre campanule est un bon compromis pour les jeunes qui n'aiment pas trop "le vi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet endroit authentique. Tout est fait pour profiter du calme et de la nature. Chambres spacieuses, apéritifs sous la tonnelle et piscine sécurisée.Grand merci à Jacques, le poète des mots, Maryse, la poète des fleurs et des plantes et Sylvie de la gastronomie. Nous y avons été accueillis comme chez des amis de longues dates qui ont envie de partager des moments exceptionnels. Endroit idéal soit en amoureux, entre amis ou en famille, à recommander et surtout y revenir. Isabelle, Didier, Evelyne et Jean-Louis

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très confortables et spacieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Colombières-sur-Orb , France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon accueil, calme et table d'hôtes de grande classe. On quitte ce lieu de douceur avec l'envie de revenir. Encore merci à Sylvie, Maryse et Jacques pour leur simplicité, leur gentillesse et les échanges très appréciés.

Astuce pour la chambre : Chambre et table d'hôtes dans un endroit isolé mais à recommander sans hésitation
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un bon week-end en amoureux chez Maryse, Sylvie et Jacques. Nous avons été très chaleureusement accueillis. Les échanges au moment des repas nous ont beaucoup plu. Le fait de venir hors saison nous a permis de mieux profiter du cadre. Très belle chambre. La région est très jolie et vaut le détour. Les repas servis étaient dignes d'un grand restaurant gastronomiques. Le rapport qualité / prix est vraiment satisfaisant. Nous recommandons sans hésiter cette chambre d'hôtes où nous souhaiterions revenir vers la fin du printemps afin de pouvoir profiter de la piscine! Merci à Maryse, Jacques et Sylvie! Sophie et Thierry

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Venant de séjourner dans ce lieu de douceur, notre choix ayant été guidé par les autres avis lu auparavant.
Qu'ajouter de plus, peut être simplement que cet endroit est authentique, humain, nos hotes donnent un vrai sens aux mots: Qualité, sens de l'accueil, générosité.
Beaucoup d'hoteliers ou restaurateurs devraient réapprendre les valeurs que l'on trouve au Domaine des grange.
Un incontournable et conseil: Tester la table d'hote, ce sera un florilège de saveurs, d'inventivité, de gouts, vos papilles vous diront merci
En résumé, si vous passez ou visitez le Lot et si vous cherchez une chambre d'hote avec un peu plus que simplement "un lit + le petit déjeuner" et bien arretez vous et rendez vous compte par vous même.
La halte vaut le détour.
Encore merci à nos hotes pour leur gentillesse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Tout commence avec la petite route boisée qui monte joyeusement... sinueuse et prometteuse de la tranquillité recherchée pour nos vacances en famille. L arrivée sur le domaine est à la hauteur des photos publiées, de belles pierres dans un écrin de verdure. Parents de jeunes enfants nous avons été reçu avec une grande générosité et nos hôtes ont pris soin de Zoë (4ans) et Charlie (20mois) comme si ils étaient de leur famille. Le domaine, la piscine et les chambres sont très bien tenus et la table offre de très belles surprises pour l'œil et le palais, sans compter sur les apéros maison!
Maryse, Sylvie, Jacques, nous vous remercions encore pour les 10 jours passés en votre compagnie et pour la chaleur avec laquelle vous nous avez accueilli.

A très bientôt,

Frédérique, Michael, Zoë et Charlie

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

"On pourrait l'appeler l'auberge du Bon Dieu s'il n'en existait déjà une"

Ce fut 2 jours divins.
Nous recommandons vivement aux prochains passagers de diner sur place au moins un soir. La cuisine servie par Maryse est comparable à la compagnie de Jacques: délicieuse

Alexia et Basile

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Strenquels ou ses environs
Auberge de Cartassac
Auberge de Cartassac
N° 1 sur 1 à Sarrazac
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 19 à Rocamadour
N° 1 sur 1 à Meyronne
Les Esclargies
Les Esclargies
N° 1 sur 19 à Rocamadour

Vous connaissez Domaine des Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Granges

Adresse: Domaine des Granges, 46110 Strenquels, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Strenquels
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Strenquels
Hotel Domaine Des Granges Strenquels
Domaine Des Granges Strenquels, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.