“Resto sympa” 4 5 étoiles

2410 Rue Principale, Saint-Elie-de-Caxton, Québec G0X 2N0, Canada   |
Chimay, Belgique
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le propriétaire de La Tempérance à Charrette, qui ne pouvait nous fournir le souper, nous a conseillé Le Lutin Marmiton et a même prévenu sa collègue de notre venue. Nous avons été accueillis par Josée avec gentillesse, malgré que son cuisinier, souffrant, aspirait à finir sa journée. Bonne table sans chichi, mais nous avons apprécié le coq farci au canard et l'addition sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au Gîte Le Lutin Marmiton.
Ce que nous avons aimé:
- la gentillesse et la disponibilité de l'hôtesse (très avenante, elle a réussit à nous trouver de la place au restaurant pour le dîner alors que la salle était déjà pleine),
- le gîte : c'est un presbytère - les chambres reflètent l'ambiance du lieu,
- la localisation : en plein centre village de Saint Elie de Caxton,
- le petit déjeuner,
- le rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour ma troisième étape, je me suis égaré, en faisant un mauvais choix.
Un authentique presbytère dans un charmant petit village ; cocktail qui aurait pu prendre...
Mais voilà, nous fûmes accueillis par une serveuse, et après paiement on apprend qu'il y aura une soirée privée dans le restaurant avec musique, donc plus de marche arrière possible... La soirée devait se terminer à 22 h 30 mais fut très bruyante jusqu’à minuit passée, mon jeune fils a passé une mauvaise nuit. L'activite du restaurant prime sur le gite. Les chambres ne se ferment pas à clé, donc si l'on veut faire un tour à l’extérieur, il faut faire un choix concernant ses affaires. Une seule salle de bain commune (pas très propre) pour 6 chambres (mais 2 WC...). Le Petit déjeuner est a faire soi même.
Les clients sont seuls la nuit, la proprio n'est pas sur place, et nous l'avons juste vu en coup de vent le matin avant de partir, pour une petite excuse de convenance ; la fête été prévue depuis longtemps, cependant nous étions les seuls clients à y dormir étrangers à celle-ci (les autres étaient invitées). Suite à ma réservation de bonne date, un petit mail pour me prévenir n'aurait pas été de trop, mais j'aurais pu annuler...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés à ce gîte après une journée de vélo épuisante et nous avons eu un très très bel accueil de notre hôtesse Josée qui a su répondre à tous nos besoins.
Le restaurant et sa terrasse sont très bien pour passer la soirée dans ce très charmant village

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Le Lutin Marmiton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Le Lutin Marmiton

Adresse: 2410 Rue Principale, Saint-Elie-de-Caxton, Québec G0X 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Elie-de-Caxton
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Elie-de-Caxton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Le Lutin Marmiton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Le Lutin Marmiton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.