“Une vue magnifique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Jai adoré cet hotel.
L'equipment complèt , la vue, propreté sa situation.
Les chambres sont bien insonorisés, le petit déjeuner est correct , s'il fait beau possible de le prendre sur une terrase
L'accueuil est tres bien .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que notre établissement, son emplacement et notre petit-déjeuner vous aient plu.

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits impeccables à Clisson dans une vaste chambre mansardée où notre chien s'est directement sentie bien et a donc été très sage. L'hôtel est parfait, beau, propre, la vue magnifique, le staff hyper sympa et compétent, le parking très pratique et la cerise on the cake le sauna après le mariage auquel nous assistions! Le hasard fait des fois très bien les choses!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous et votre chien ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nos chambres mansardées sont effectivement spacieuse avec chacune un canapé méridienne qui permet de se détendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Clisson.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'accueil est agréable. L emplacement est parfait en plein centre ville, au bord de l eau, et face au chateau (avec parking). Il y a plusieurs balades à proximité. La chambre etait soignée et spacieuse. Côté restaurant, les plats à la carte sont chers et pas assez copieux, mais c est bon.
Un bon endroit pour une pause wd en amoureux.

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre magnifique cadre face au Château de Clisson et en bords de Sèvre. Nous prenons bonne note de votre remarque sur nos tarifs à la carte du restaurant et vous informons que nous proposons des menus avec entrée, plat et dessert qui sont plus avantageux que nos tarifs à la carte.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Tres bon etablissement personelle aimable et serviable chambre propre petit default avc les chaines de tele restaurant super bon mais pas assez de choix en general tres bon sejours ville agreable de tres beaux paysages

• Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis que notre accueil et notre jolie ville de Clisson vous aient plu.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.

LE POULIGUEN, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une vue incroyable sur le château et sur la rivière, un personnel attentionné, un sauna et hammam très confortables, un petit-déjeuner généreux et avec des produits locaux et bio (mon dieu, les cakes étaient merveilleux...). Bref: on y retourne le plus vite possible et cette fois nous profiterons de la piscine !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Villa Saint Antoine vous remercie vivement pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement et la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir aux beaux jours. Vous pourrez profitez de notre piscine extérieure chauffée.

à l'ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

chambre magnifique avec vue sur le château de Clisson...mignardises et berlingots en guise d'accueil. Il y a juste un petit "hic" c'est le choix dans le menu au restaurant, le menu ne présente pas beaucoup de choix et les desserts ne sont pas très recherchés...Par contre l'équipe de la Villa St Antoine est aux petits soins pour vous et à votre écoute.
la ville est très agréable à visiter, en bord de Sèvre, chaussée, petits ponts en pierre, ruelles typiques et les halles où se déroule un grand marché le vendredi matin,un sentiment d'être ailleurs...

Astuce pour la chambre : le mieux, c'est de contacter l'hôtel, l'équipe est à l'écoute de vos souhaits et ren...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour à Clisson vous ait plu. Votre séjour devait comprendre un menu demi-pension, c'est pour cela que vous avez eu le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Nos menus à la carte proposent un plus large choix.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois.

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons eu une très belle chambre avec vue sur le château illuminé la nuit et sur la rivière. Bon accueil, chambre très propre, jolie décoration, claire et spacieuse.
Très bon emplacement pour visiter la ville. Petit déjeuner bon mais trop cher.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander vue sur le château et vers la rivière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Villa Saint Antoine vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et les illuminations du Château de Clisson.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur le tarif de notre petit-déjeuner et souhaitons vous informer que nous proposons un petit-déjeuner à bas de produits frais, faits Maison et locaux.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour sur Clisson.

Céline Vasseur.

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Villa Saint-Antoine

Adresse : 8 rue Saint Antoine, 44190 Clisson, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Clisson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Clisson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Saint-Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Saint-Antoine Clisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.