“20 ans de mariage. Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Clisson
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pontchâteau, France
“20 ans de mariage. Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre très propre et moderne. Petit déjeuner abondant et prix correct. Hammam et sauna privatifs extra ! Les massages californiens en duo très bien et vue de la chambre sur le château et la rivière : inoubliable. A refaire ....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez fêté vos 200 ans de mariage dans notre établissement et vous remercions pour votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Rennes-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très agréable séjour dans un cadre magnifique. L'hotel est très bien équipé que ce soit les chambres fonctionnelles, le restaurant et le spa. Personnel très attentionné et compréhensif, arrivé en retard au petit dejeuné on nous à gentiment proposé de déjeuner dehors pour profiter du beau temps. Bref rien à redire nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Villa Saint Antoine vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Clisson.

Frossay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Que du positif pour cette établissement idéalement bien situé, la vue sur la rivière et son château qui s'illumine à la tombée de la nuit est exceptionnelle, les chambres fonctionnelles et bien décorées. J'ai découvert cet hôtel grace à une offre Groupon puis j'y suis retournée avec le même enthousiasme et je n'ai pas été deçue. L'endroit est parfait pour un week-end romantique. On apprécie la présence d'un sauna et hammam, dommage qu'il n'y ai pas de piscine couverte. Le personnel est très à l'écoute et souriant. A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres avec vue sur la rivière et de préférence au bout du couloir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Villa Saint Antoine vous remercie vivement pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous appréciez tout autant que nous le superbe point de vue qu'offre notre établissement sur le Château de Clisson. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Clisson.

Céline Vasseur.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Saint Antoine au travers d'une Smartbox avec soins "Bien-être"

L'hôtel est très agréable, le cadre bucolique et charmant.
Le personnel attentionné, la chambre très confortable, propre et bien équipée.
Nous n'avions pas de jolie vue, sans doute à cause de la Smart Box ...
Le restaurant est de qualité, le petit déjeuner parfait: buffet très bien garni avec des produits frais, locaux et délicieux.

Par contre, l'établissement n'est pas prévu pour faire des soins, on se retrouve en salle de réunion sur une table de massage portable et sommaire...
Le hammam ne sent pas très bon.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la rivière, c'est charmant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Villa Saint Antoine de Clisson vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre qu'offre notre hôtel avec sa vue imprenable sur le château de Clisson ainsi que la qualité de notre restauration et de notre petit-déjeuner. Nous aménageons un salon de 20 m² pour les modelages de nos clients avec table de massages, bougies, musique... Nous sommes désolés que l'odeur de notre hammam ne vous ait pas plu pourtant nous y diffusons de l'eucalyptus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Clisson.

Maule
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Habitué de cet hotel, magnifique village, excellente table et très belle prestation. Chambre très confortable, literie excellente, déco soignée. Bon rapport qualité / prix, l'accueil est très bon, le personnel est à votre écoute. A recommander pour un séjour business ou vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie vivement pour votre chaleureux commentaire sur la qualité de notre accueil et de nos prestations. Nous vous remercions de votre fidélité.

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien situé avec belle vue sur le château depuis la terrasse. Sauna et Hamman à disposition. Restaurant accueillant.nous. Ils recommandons cet hôtel pour une visite de clisson. Parking gratuit tout près de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et le cadre qu'il offre en bords de Sèvre, face au Château de Clisson.

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cadre agréable, personnel dévoué, chambre lumineuse et spacieuse, hammam et sauna, vue magnifique sur le Château de Clisson, et restaurant de qualité... Nous avons passé un excellent séjour ! Une remarque cependant : le parking est un peu étroit et difficile d'accès, et la piscine annoncée n'était pas en activité début mai.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis de votre satisfaction. Notre piscine est une piscine extérieure que nous ouvrons dès que les beaux jours arrivent mais en ce début du mois de mai les beaux jours ne sont pas encore au rendez-vous. Nous espérons vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Céline et Christophe Vasseur.

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Saint-Antoine

Adresse: 8 rue Saint Antoine, 44190 Clisson, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Clisson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Clisson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Saint-Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Saint-Antoine Clisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.