“BW CLISSON STEPHANE B” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
menucourt
“BW CLISSON STEPHANE B”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Dans l'ensemble le séjour dans cet hotel est correct et le lieu superbe. tres pitoresque. Pour passer un bon moment en famille ou pour affaire. La restauration est pas forcement à la hauteur du prix payé et l internet dans la chambre est lent

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre qu'offre notre établissement.
Nous sommes désolés que notre wifi ne vous ait pas satisfait.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel récemment rénové situé dans le quartier historique de Clisson face au château. Terrasse face au chateau, idéal pour prendre un verre face à un cadre admirable. Chambre moderne, propre, service professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et la qualité de notre service.
Nous aurons plaisir à vous accueillir une prochaine fois.

Ballainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits.

A notre arrivée au sein de l'établissement, nous avons été surpris par le standing de l'hotel, la classification de l'hotel ne fut pas usurpée.

Le personnel est des plus accueillant et nous avons pu entrer dans notre chambre. Cette dernière fut des plus soignée, tout était en ordre et d'une propreté sans égale.

La literie est des plus agréable.

L'hotel possède un restaurant qui fut des plus délicieux, les plats étaient raffiné.

Le seul bémol fut que j'avais commandé un petit déjeuner au lit et ce dernier ne fut jamais arrivée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du BEST WESTERN a été ravie de vous accueillir à Clisson. Nous sommes heureux que notre cadre face au Château et en bords de Sèvre vous ait plu ainsi que la décoration et la propreté de votre chambre.
En revanche, je suis plus que désolée que vous n'ayez pas eu votre petit-déjeuner. Je vous pris d'accepter nos plus sincères excuses pour cet incident qui ne peut être qu'involontaire de la part de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Beauchamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel est très agréable et très propre. Il est parfaitement bien situé en bordure de la rivière et en face diu château.
La terrase du restaurant donne sur la rivière et le personnel est très attentionné.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté rivière et château
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Madame,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement et la qualité de notre accueil. Nous espérons que vous reviendrez séjourner dans notre belle ville de Clisson.

Saint-Jean-d'Illac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cadre magnifique et très reposant qui change des hotels de centre ville ou de zone industrielle.
Esprit village assez similaire au Best Western de Rocamadour.
Etablissement a cibler pour découverte de la région sur 2 jours. Equipements extérieurs agréables ( piscine terrasse vue rivière ).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le cadre que notre établissement propose vous ait plu ainsi que la qualité de nos installations.

Cordoba
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel très confortable, moderne, spacieux et avec une très belle vue du château et la ville
Le personnel agréable et attentif. Ideal pour couples. On pourrai rester des heures sur la terrace, on profitant de la vue du château, le son de la Rivière. Le village est aussi vraiment sympa

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez tombé sous le charme de notre belle ville de Clisson et la magnifique vue que nous offrons sur le Château et la sèvre.
Nous espérons vous revoir très bientôt,

Céline Vasseur.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Établissement presque parfait !! Le calme et le confort des chambres ..... Un restaurant excellent qui vaut largement qqs uns aux alentours !! Un petit bémol pour le "spa" qui pourrait être Bcp mieux exploité .....espace un peu petit qui nous contraint aussi de traverser les couloirs de l'hôtel en peignoir et de croiser des gens habillés ....
Manque un bain à remou pour se détendre après sauna-hammam....

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de nos prestations à l'hôtel comme au restaurant. Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre espace détente. Si nous avions effectivement plus de place, nous installerions un jacuzzi.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Céline et Christophe Vasseur.
Voir également ces hébergements à Clisson ou ses environs
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
N° 1 sur 20 à Cholet
Radisson Blu Hotel, Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 2 sur 102 à Nantes

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Saint-Antoine

Adresse: 8 rue Saint Antoine, 44190 Clisson, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Clisson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Clisson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Saint-Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Saint-Antoine Clisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.