“punaise de lit” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   23 rue Ferdinand Albert, 44190 Clisson, France   |
toulouse
“punaise de lit”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons couché chambre 36 et le matin une dizaine de piquures de punaises de lit. Les hoteliers etant sans doute au courant.Pour le reste c'est correct;le chauffage n'était pas mis bien que nous étions dans une periode de froid, mais suite à notre demande on nous a apporté un chaffage d'appoint

Astuce pour la chambre : eviter en tout cas la chambre 36
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Paimpol
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons séjourné par 2 fois au mois d'août. La première fois dans une chambre avec douche, la seconde dans une chambre avec baignoire. L'état de la douche faisait ressortir l'aspect vieillot de l'ensemble. Au contraire, la chambre avec bain était plus spacieuse et la salle-de-bain très propre. Les prix sont vraiment adaptés. Et l'accueil est très souriant. Quand les travaux extérieurs (abords de la gare) seront achevés, et que (peut-être) un petit coup de modernisme (comme changer les moquettes par un sol plus adapté aux passages) sera donné à l'hôtel, cela deviendra une étape agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bon accueil. Chambre correct avec douche. Bien isolé, on entend pas le train puisque proche de la gare. Bonne literie. Propre. Le tarif est correct pour la chambre proposée.
Nous avons diner au restaurant. La cuisine y est bonne.
47 euros pour juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Trés bon accueil, personnel agréable et très souriant..La chambre est confortable, la literie en parfait état, et la restauration est très correcte, tout comme le petit déjeuner..Quelques petites taches sur la moquette, mais bon...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
la rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Bonsoir je suis allé a l'hotel de la gare a Clisson qui a deux marmites,Dans la chambre N 21 vous avez de la moisissure dans la salle de bain au plafond ,tellement que l'on dirait du roquefort,ensuite le pain que l'on nous serre est vraiment pas bon ,alors qu'il suffit d'aller négocier les prix chez le boulanger .Et la nourriture n'est pas bonne du tous d'ailleur ce jour la il y avait un client qui m'a dit qu'il n'y reviendrait plus . Je dort tous les jours dans des logis de France et les autres logis du coin en ont entendus parlé aussipar descommerciaux mais celui la a mon avis il n'a pas était controlé depuis longtemps .Le petit déjeuner,on a l'impression d'etre rationné car ces servis individuellement et le patron n'est pas sympathique voila donc il ne faut pas y aller .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clisson

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Bon accueil, rien à redire sur la litérie le confort et la déco des chambres spacieuses. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Adresse: 23 rue Ferdinand Albert, 44190 Clisson, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Clisson
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Clisson
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.