“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bibliothécaire
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous dînons régulièrement au restaurant de la vallée et nous délectons toujours des bouquets de saveurs des plats proposés. Cuisine fine avec des saveurs venues d'ailleurs. Service discret et professionnel. Seul bémol, la carte n'est pas assez renouvelée.

Visité en mars 2014

sainte luce sur loire
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une jolie adresse que nous avions envie de tester depuis quelques temps déjà, c'est en profitant d'un temps magnifique que nous avons déjeuné en famille sous la verrière en ayant pris soin de réserver!

De la mise en bouche au dessert, aucune fausse note, que ce soit pour les repas des adultes ou ceux des enfants (le plaisir pour eux de choisir dans la même carte que celle des grands!).
Le service impeccable avec le plaisir d'être accueilli par le chef, et de pouvoir lui dire au revoir en partant, un petit détail qui fait toujours mouche !

A noter que d'ordinaire je n'aime absolument pas le boudin noire, et que j'ai été bluffée par mon entrée qui en contenait et qui était divine!
Bravo bravo! On reviendra c'est certain!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Sentiment très contrasté.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La Vallée possède de solides atouts : la vue, bien sûr, qui est magnifique ; l’espace, également, car les clients ne sont pas les uns sur les autres --une certaine intimité/confidentialité est donc possible ; l’accueil plutôt charmant et le service efficace et attentionné, enfin.

Pourtant, les réalisations ne nous ont pas enthousiasmés, loin de là. Nous avons tous pris le Menu à 30€ (entrée, plat, dessert), a priori très attirant, et, moi comme mes collègues, nous avons progressivement constaté que les promesses n’étaient pas tenues, loin de là. J’ai certes trouvé chacune des propositions correcte et composée d'ingrédients frais (et les viandes sont de bonne qualité), mais toutes sont fades, peu équilibrées et coordonnées, pauvres en saveurs et parfums, et finalement très décevantes (j'ajoute que la cuisson des plats est très perfectible: porc laqué très et trop rosé, agneau trop cuit).

Les papilles n’ont pas été très excitées, donc, et le rapport prestations/prix nous a semblé médiocre. Nous sommes sortis avec ce sentiment très contrasté : une jolie vue mais aucun voyage culinaire.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Excellente adresse à Clisson l'Italienne!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Il y aurait même 5 étoiles si je n'avais pas été un peu déçu par le poisson servi en plat principal (mal assaisonné à mon goût et un peu "pauvre" visuellement comparé au reste)!

Pour le reste: Aucune faute!! Le trio de la mer en entrée est excellent, le baba au chocolat en dessert parfait et que dire du Muscadet "Clisson"!!

Accueil et service impeccable, chef souriant et prévenant, bref: incontournable à Clisson!!

Le petit conseil: demandez une table avec vue sur la Sèvre! Evasion garantie!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours sérieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Repas à 4 convives, toujours satisfaits.
Dommage que les assiettes thématiques autour du canard et Shanghai ne figurent pas au menu ce samedi soir. La qualité est là, le service aussi. Des plats avec suppléments qui de mémoire n'existaient pas en aussi grand nombre.
Quelques déception mais je recommande toujours pour le cadre, l'accueil, la table

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Vallée ont aussi consulté

Clisson, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant de la Vallée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.