Restaurant Best Western Hotel Villa Saint Antoine
Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant de la Villa Saint Antoine vous accueille dans un cadre exceptionnel en bords de Sèvre, face au Château de Clisson. Le Chef vous propose une cuisine contemporaine du marché. La salle de restaurant propose une décoration contemporaine et raffinée ainsi qu'une magnifique cave à vin. La terrasse du restaurant offre une vue exceptionnelle sur le Château de Clisson, en bords de Sèvre. Le restaurant vous propose chaque jour de la semaine une formule du marché. Un cadre idéal pour vos repas d'affaires, repas de famille, mariage... Le restaurant propose également trois salons modulables pour les réunions et événements professionnels ou familiaux.
“BON REPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Restau de fin d'année entre collègues.
Nous avons très bien mangé et le cadre est juste magnifique en bord de Sèvre Nantaise avec vue sur le château de Clisson !

Visité en octobre 2013
ANTOINE44, Directeur général de Restaurant Best Western Hotel Villa Saint Antoine, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre restaurant et sommes ravis que notre cadre et notre cuisine vous aient plu. Nous espérons vous accueillir à l'occasion d'un prochain repas.

“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil très correct, une cuisine simple et de qualité
La présentation est parfaite
La décoration soignée et raffinée
Seul bémol le personnel ne semble pas partager les plaisirs de la table

ANTOINE44, Directeur général de Restaurant Best Western Hotel Villa Saint Antoine, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame,

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire sur la qualité de notre accueil et de notre cuisine et de notre décoration. Nous sommes désolés mais nous ne comprenons pas votre remarque sur le fait que notre équipe ne partage pas les plaisirs de la table. Nous vous invitons à préciser votre pensée si cela vous est possible.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement pour un nouveau repas.

Lyon
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

En vacances à Gétigné, nous avions envie d'un brunch dominical.
Et grand bien nous a pris de venir découvrir celui du Best Western ! Pour un prix modique et largement justifié, nous sommes repartis repu et satisfait.
Autour d'un savoureux jus de fruits et d'une boisson chaude, nous avons vu tour à tour venir viennoiseries, brioche toastée (aux pralines ! Ma préférée !!) et pains frais, panna cotta goûteuse et légère, verrines de fruits frais pour la partie sucrée; côté salé, une surprise sous la forme d'un œuf cocotte au chorizo et purée de céleri rave, avant un copieux burger maison avec, en place et lieu d'un malheureux steak haché, un César (tartare au parfait assaisonnement et juste saisi) agrémenté de bacon, d'un concassé de tomates, d'un caviar d'aubergines et de copeaux de parmesan, le tout dans un pain chaud et croustillant.
Le service fut efficace, disponible et souriant.
Adresse à retenir !

Visité en mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que notre brunch vous ait plu. Nous venons juste de le proposer à notre carte et espérons que vous serez nombreux à l'apprécier.

Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant très bien situé aux pieds du château
La vue est imprenable et la terrasse est très agréable
Les plats sont originaux et très bien préparés.
Dommage simplement au coup de massue sur les apéro !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du restaurant La Villa Saint Antoine vous remercie pour votre chaleureux commentaire sur la qualité de notre service et de notre cuisine. Nous sommes heureux que notre cadre face au château de Clisson vous plaise tant. Nous sommes désolés en revanche de votre remarque sur le tarif de nos apéritifs et vous invitons à en discuter avec nous lors de votre prochain passage.

Haute-Goulaine, France
“Déçu cette fois çi...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Après avoir été ravi 2 ans auparavant, nous sommes retournés diner entre amis un samedi soir et malgré un menu à 39€ …décevant…
L'apero en terrasse commencait bien avec qq verrines en amuse bouche mais l'entrée était un peu "light" et la mâche pleine de sable pour toutes les assiettes…les noix de st jacques bonnes mais le coulis de betterave froid …bof…
Le service très approximatif avec des erreurs dans les plats apportés…mais erreur du client bien entendu…on vous passe les plats à la main…sous prétexte que la serveuse n'a pas les bras assez longs ! et les hommes sont servis en premier ?!
On a eu a faire à 4 ou 5 personnes différentes pour le service du repas, pas de suivi.
Etablissement moderne et cadre très agréable…à suivre...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous faire partager votre avis sur votre repas dans notre restaurant. Nous sommes plus que désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement. Il est cependant improbable que vous ayez été servi par 5 personnes différentes car lors de votre venue chez nous notre équipe de serveurs était inférieure à ce nombre.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire une prochaine fois.

Céline et Christophe Vasseur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Best Western Hotel Villa Saint Antoine ont aussi consulté

Clisson, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Best Western Hotel Villa Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Best Western Hotel Villa Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.